Difficulté pour recharger ma carte max

Bonjour,

J’ai ajouté ma carte crédit agricole, et j’ai essayé de faire un virement sur mon compte Max ça marche pas, j’ai finalement arriver à faire un virement de 1€, après tout les autres me disent que c’est trop… Si quelqu’un peut m’aider, je serai enchanté.
Cordialement

Bonjour @Skwiz007, je ne vois pas le rapport entre l’ajout de la carte et le virement??
Il suffit d’ajouter votre compte Max dans les bénéficiaires du compte CA comme pour tous les virements interbancaire.
Ensuite éventuellement agréger votre compte CA dans l’appli de Max pour permettre un virement depuis l’appli.

Bonsoir
C’est peut-être lié aux modifications de gestion faites récemment au CA ( nouveaux sites, grosse mise à jour de l’appli), notamment dans le cadre de la DSP2. Il me semble que maintenant l’ajout de compte destinataire est soumis à plusieurs vérifications ( double authentification, securepass), dont la validation du compte ajouté par la banque (avec un certain délai). En attendant cette validation, il est raisonnable de penser qu’aucun virement supérieur à quelques euros ne peut être effectué. Également, depuis ces changements, les messages de validation et explications n’apparaissent que lors d’une connexion web pour l’ajout du nouveau destinataire, mais pas dans l’appli mabanque. Perso, j’ai eu un plan de ce genre il y a quelques semaines… C’est peut-être pareil pour vous ? En tout cas, Le problème semble plutôt provenir de la source du virement que du destinataire, il serait peut-être judicieux de vous rapprocher de votre conseiller au CA. En attendant pourquoi ne pas utiliser une carte agrégée ? C’est assez efficace et cela permet de ne pas avoir à spécialement alimenter le compte Max.

1 J'aime