Difficultés Virement de mon compte MAX vers Crédit mutuel

Bonjour à tous,
Un remboursement a été effectué sur mon compte Max et pas sur mon compte crédit mutuel (achat fait avec Apple Pay avec la carte Max)

Je voulais faire un virement vers mon compte crédit mutuel pour récupérer l’argent mais impossible de choisir mon compte Max pour virer l’argent vers mon compte crédit mutuel.

Alors je me suis dit que j’allais faire un virement avec mon numéro de téléphone via paylib pour récupérer mon argent. Le souci est que le virement a bien été fait mais l’argent n’est plus dispo sur mon compte Max. Voici le sms que j’ai reçu :

Valentin M. vous a envoyé xxx.xx euros avec Paylib :
" VIR Paylib Valentin Monier ".
Vous venez de recevoir l’argent directement sur votre compte bancaire MAX ***140.

Je voulais savoir si la somme allait revenir sur mon compte Max ? Je n’arrive à avoir personne via le chat :(:pensive:

Merci d’avance pour vos réponses

Quand tu fais un virement, il ne faut pas choisir l’émetteur, il faut juste aller dans la liste de l’émetteur (en gras) et choisir le destinataire.

Sinon oui l’argent te reviendra probablement d’ici 2-3 jours. Mais tu aurais pu te faire un virement instantané, c’est dommage !