Double notification en cas de paiement Apple Pay

Bonjour,

Est-il possible de désactiver la notification de paiement ? Car en cas de paiement Apple Pay, on obtient une notification de l’application Max et une autre de Apple Pay.

Bonne journée

Julien

1 « J'aime »

Bonjour @JulienParis86,

Je fais remonter votre suggestion de doublon.

Bonne journée.

On a le même problème chez N26 :frowning:

Pourtant, il suffirait d’un bouton “désactiver les notifications Apple Pay” dans l’appli, et youpla, plus de double notification.

:slight_smile:

Non, à ma connaissance une app externe ne peut pas désactiver les notifications Apple Pay qui sont intégrées directement à iOS et donc gérées par Apple.

Par contre Max pourrait proposer de désactiver ses propres notifications lorsqu’il s’agit d’un paiement Apple Pay.

On dit la même chose :slight_smile:

Par désactiver les notifications Apple Pay, je voulais dire : désactiver les notifications Max quand le paiement est produit par Apple Pay :wink:

1 « J'aime »

Oups pardon j’avais pas compris dans ce sens là :grimacing:

Bonjour

Petit update, je me suis aperçu que American Express a une solution intelligente au problème de double notification.
En fait que ce soit un paiement avec la carte physique ou avec Apple Pay, la notification de transaction vient de Wallet et non de l’application mobile.
De plus l’historique de toutes les transactions (Apple pay ou pas) est poussé dans Wallet.

Cette solution me parait être la meilleure niveau expérience utilisateur.

Bonne journée

Julien

1 « J'aime »