E card et agregation

Bonjour.
Je suis nouveau sur max. .je viens de créer une e card pour acheter sur ali express. Apres paiement je recois notification me disant paiement reussi Max - La banque postale…
Je pensais que le montant des e card était toujours retiré sur le compte max, mais si on a sélectionné une carte en agregation et bien la e card serait débiter sur le compte agréger…petite surprise pour moi !

Bonjour,
Oui c’est çà.
L’e-carte dépend de l’agrégation à l’instant ou je génère ton e-carte. Là par exemple c’était ta carte Banque Postale à priori.
Tu aurais coché compte Max, l’e-card aurait été sur ton solde Max.

1 J'aime

Merci pour ta précision.

1 J'aime

C’est d’ailleurs une évolution déjà demandée à Max de pouvoir choisir lors de la création de l’e-card si celle-ci doit débiter la carte agrégée au moment du (ou des) paiement(s) (situation actuelle) ou une carte définie.

2 J'aimes

Tant qu’on peut choisir au moment de l’achat, c’est qd même le principal non ? Pourquoi vouloir paramétrer au moment de la création de l’e-carte ?

1 J'aime

C est vrai qu il est utile de pouvoir choisir au moment de l achat. Apres si e card utilisée pour achat mensuel Netflix ou abonnement presse ce serait bien aussi que l e card en question soit débitée toujours sur le même compte…

C’est pas faux ! Moi je pensais à des achats ponctuels, pas à des opérations périodiques…:blush: