E carte Amazon

Bonjour,
J’ai l’impression que les e-cartes Max ne fonctionnent plus sur Amazon, les paiement sont rejetés. Quelqu’un a t’il une expérience similaire ? C’est étrange car celles de fortuneo qui fait partie du même groupe fonctionnent bien y compris sur Netflix. Si les cartes virtuelles ne sont plus utilisables sur internet c’est tout de suite moins intéressant tout de même…
Merci !

Bonsoir,
Personnellement je ne rencontre pas de problème avec Amazon. Par contre, pour chaque paiement, j’ai une empreinte de 1 euro qui est faite. Il faut donc que le montant de ta e-carte soit supérieur au minimum de 1 euro ou plus à celui du montant de l’achat.

#Thierry Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour le retour de ce 1 euro? Au chat on m’avait dit 15 jours, mais cela fait plus d’un mois qu’un euro a disparu chez Amazon.

Cet euro n’est pas réellement débité, c’est juste une empreinte. Il n’apparaît jamais sur mon compte.

#Shaba Bah désolé cet euro est bien débité et empêche d’utiliser l’argent qui est sur notre compte!! peut-être avez-vous utilisé max avec une autre carte? Quant à moi c’était une carte virtuelle avec ma vraie carte max. Cela veut dire que si je fais 50 achats sur Amazon avec 50 cartes virtuelles, je vais avoir 50 euros ‘confisqués’ pendant + d’un mois?? Sur d’autres néo-banques (N26, Transferwise…) j’ai déjà essayé et cela ne prend que quelques jours. Sur Revolut j’ai eu un débit de 0 (zéro) euros.

Ça dépend si c’est en agrégation ou pas. Si c’est en agrégation c’est bien invisible mais si on utilise son compte Max alors il faut attendre.

Normalement si ça revient pas tout seul, il faudrait demander aux assistants de faire le nécessaire.

#Moldova Oui vous avez raison. Cela prouve bien que max n’est pas encore tout à fait ‘au point’. L’app est en béta et il faut l’utiliser avec prudence. L’assistance est toujours débordée et ils ne répondent pas rapidement comme avant. C’est dommage de devoir les solliciter pour de telles questions.

Bonjour à tous,

Histoire d’apporter ma contribution, il s’agit d’une carte agrégée à celle de Max. Les 1€ n’apparaisse pas et ne sont jamais prélevé sur le compte de la carte agrégée (BB). Par contre, il apparaisse bien dans l’historique des transactions de l’application Max.