E carte bleue rechargeable sur meme numero

Une autre suggestion en tant que consommateur,

primo :
il serait idéal d’avoir la référence de la carte bleue qui a servi à générer la e-carte bleue, car à présent devant mes différentes e-carte bleue max j’aimerais bien pouvoir faire la correspondance rapidement avec toute mes carte bleue, c’est rapide à faire ,

deuxio :
par ailleurs je trouve très astucieux de pouvoir recharger les différentes e-carte bleue au fur et à mesure que celle-ci se rapproche du zéro , or il est dommage qu’on ne peut recharger de l’argent dans la e-carte bleue max comme le propose déjà la Banque Postale, on est donc obligé de régénérer une nouvelle e-carte bleue max une fois que celle-ci est épuisé

En somme une e-carte bleue max identifiable et rechargeable serait la bienvenue

5 J'aimes

Bonjour @hermes6236

Les fonds alloués à une e-carte ne sont pas débités sur votre compte bancaire lorsque vous créez une ecarte.
Ils sont seulement débités au moment de la transaction, comme pour une opération carte classique.
C’est le mode de fonctionnement du compte max (nominal ou agrégé) au moment de la transaction (et plus précisément de la demande d’autorisation) qui importe, et fait foi.

De ce fait vous ne pouvez pas associer votre e-carte lors de sa création à une carte dans votre portefeuille max.
Toutefois il sera bientôt possible de visualiser les transactions sur la e-carte.

En ce qui ce qui concerne le rechargement de la e-carte pour le moment ce n’est pas encore possible mais je fais remonter votre suggestion à mon service.

Bonne journée.

2 J'aimes

bonjour,

vous voulez dire que de ce fait qu’il se peut parfois qu’un debit de ecarte bleu soit aléatoirement déporté à une autre carte bleu si la première n’est plus solvable ?

Bonjour @hermes6236

Le débit n’est pas aléatoire. Le débit se fait en fonction du paramétrage de votre carte max au moment du paiement.

Par exemple : vous créez une e-card et à ce moment là votre carte max est reliée à une carte A, MAIS vous faites un achat 3 jours plus tard et avez changez le paramétrage de la carte max en la reliant à une carte B entre temps, alors le débit de cette achat se fera sur la carte B et non sur la carte A.

Bonjour,

Je suis également intéressé par la possibilité de recharger une e-carte. L’idée est d’enregistrer la e-carte et d’allouer une somme par transaction sans être obligé de réenregistrer une nouvelle carte à chaque fois !

J’espère pour vous pourrez intégrer cette fonctionnalité