E-carte pour les abonnements

Ce que je trouve génial actuellement avec Max c’est la possibilité de crée une e-carte en 10 secondes pour les paiements sur internet.

Mais malheureusement ceci ne fonctionne que pour les paiements en une fois. Ce qui serait intéressant, c’est de proposer des e-carte qui propose l’utilisation d’un certain montant tous les mois. Par exemple ceci serait intéressant pour les abonnement comme Netflix, c’est un paiement récurent, il suffira par exemple de crée une e-carte récurente de 15€ qui permettrait de payer cette somme tous les mois.

1 J'aime

Pour un paiement récurrent par exemple de 10 €/mois, rien ne vous empêche actuellement de créer une e-carte de 60 € avec une date de validité de 6/7 mois permettant de régler 6 mensualités.

Dans le cas précédent, il faudrait alors créer une e-carte de 61,01 € (1 € pour une éventuelle autorisation de contrôle à la création + 6 mensualités + 0,01 € pour que la carte ne disparaisse pas dans l’appli.

Attention : la mensualité sera prélevée sur la carte ou le solde Max actif au moment de l’opération.

2 J'aimes