Ecran blanc - impossible d'uitliser l'application - S20

Bonjour le support !

Je tiens à signaler que je suis client depuis le début et que n’ai jamais eu soucis notable auparavant.

Contexte :

• j’ai un Samsung S10e avec toutes les mises à jour et l’application fonctionnait bien.
  • je viens d’acquérir un nouveau smartphone Samsung S20 FE 5G
  • j’installe l’application sur ce dernier et je me connecte => écran d’accueil durant 1ms => écran blanc : impossible de faire quoi que ce soit.
  • je vais sur l’ancien tel (S10e) et je dissocie le téléphone, dans l’espoir de résoudre le problème
  • je reviens vers le nouveau S20 => toujours le même écran blanc
  • je contacte le support sur l’ancien tél (déjà dissocié) : le temps de dire « hello » => écran blanc sur l’ancien tel

Pourriez-vous apporter une aide svp ? car sans l’appli, impossible d’utiliser la carte et le compte car j’avais définit des seuils pour mon budget.

Je reste dispo pour tout complément.

N.B.: tout fonctionne bien sur les 2 téléphones, pas moins de 100 appli installées sans le moindre problème.

Cordialement,
Ali

Après plusieurs tentatives, rien à faire.

J’ai récupéré un APK version 3.27.1 sur un site de confiance (aptoide), désactiver lkes maj auto pour Aumax dans le Playstore et je n’ai plus le problème d’écran blanc sur l’accueil.

Réussi à associer le nouveau téléphone et faire mes opérations du jour.

Vivement une version stable.

Crdlt

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’ai pas la malchance d’avoir un smartphone Android, mais sur IOS, à par que ça fonctionne, on ne compte plus les régressions. Pas étonnant qu’ils n’en aient pas fait « la pub »

Je me demande, à part quelques informaticiens « boutonneux », qui a validé cette nouvelle application. Y a t-il au moins un client qui a pu donner son avis avant qu’une telle calamité soit mise « en production ».

Vous avez compris que « je suis colère »…

Ce qui me fâche le plus, c’est peut être futile, c’est la disparition des logos carte au couleur de sa banque. Même la carte AUMAX a perdu son dessin…

Ça sent les économies à la hache totalement décalées.

Il faudrait que l’un d’entre vous, sur un des réseaux sociaux de masse ou traine AUMAX, leur demande si la piètre qualité technique et visuelle de leur nouvelle version marque le début de la fin…

1 « J'aime »

Salut @Ali.M

J’ai exactement le même souci.

Sauf que j’ai uniquement la page blanche si je sélectionne ma carte agrégée Orange Bank.

Pas de souci avec les autres cartes agrégées.

Et toi, quelles cartes as-tu sur ton appli AuMax?
Laquelle était sélectionnée quand tu as ouvert l’appli avec la mise-à-jour 3.33?

J’ai installé la version 3.33.1 aujourd’hui et le problème persiste…

D’autres bugs à signaler:

1. Disparition de 10 jours de transactions sur l’historique de mon compte AuMax

2. Affichage du solde de mon compte AuMax sur mes cartes agrégées…

Je suis d’accord avec @NicoM
Malheureusement il y a eu beaucoup de regressioks sur l’appli AuMax ces dernières années (plus possible d’agréger des cartes Visa Only, plus possible d’agréger plus 5 cartes, disparition des vrais visuels des cartes agrégées, etc…)

J’espère qu’AuMax va au moins régler les bugs précédemments cités…

Bonjour à toutes et à tous, là c’est le summum… « même pas mal »…