Ergonomie application : directement sur ma carte Max

Je suis un utilisateur régulier de Max et j’ai plusieurs cartes (carte perso et commune).
En magasin, arrivé en caisse, je ne sais jamais avec quelle carte Max est lié, du coup le temps que j’ouvre l’appli, puis “Ma carte max”, il se passe bien quelques vingt secondes pendant lesquelles la caissière me dévisage un peu ^^

Serait-il possible d’avoir dès l’accueil de l’application, la rubrique “Ma carte Max” lorsque celle-ci est activé.

Le plus serait de pouvoir ré-attribuer une dépense d’une carte à une autre n’est pas possible, comme Curve.

1 « J'aime »

Bonjour @vvm,

Merci de votre suggestion. Je comprends tout à fait votre demande au vu de votre expérience :slight_smile:
Donc si je résume il faudrait rendre plus lisible la carte max et l’agrégation de cette dernière. Je fais remonter votre proposition :wink:
Sinon pour la “ré-attribution de dépense” cette proposition à déjà été faite :wink:

Bonne journée.

J’insiste sur la ré-attribution des dépenses. J’ai me suis trompé de nombreuse fois de carte, c’est assez problématique de vérifier tout le temps. C’est un très gros frein à l’utilisation de Max pour un multi-bancarisé comme moi.

1 « J'aime »

Bonjour @vvm,

Une mise à jour prévue fin février, va déjà permettre de voir sa carte max sur le menu de l’application.
max optimisera le processus de visionnage par la suite directement sur le menu de votre smartphone.

Bonne après midi.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme et vais dans le sens de vvm.

Comme un célèbre “concurent” outre Manche, l’accès à la carte directement en ouvrant l’app est, à mon avis, indispensable (et actuellement un gros frein à l’usage de Max, avec … la couleur de la carte !! :wink: Vivement la possibilité d’avoir une carte avec un design plus sobre et “sérieux”, sans connotation péjorative).

En effet, l’activité de paiement en caisse nécessite, si on oublie de s’y prendre à l’avance, un peu de rapidité. Donc accès direct.

L’accès à la conciergerie ou au chat, par définition, est une activité plus posée (ne serait-ce que le temps de saisir du texte au clavier) qui peut supporter quelques clics en plus pour y accéder.

De même, au passage et toujours comme le concurent, ça a déjà été suggéré mais il serait parfait aussi d’avoir un historique plus claire des dépenses (par carte, par mois, par semaine, etc …) et une possibilité d’associer une image à une carte pour la rendre plus reconnaissable (soyons fous, faisons mieux que le concurent cette fois: une image de notre choix !! Curve permet juste des visuels préétablis ou soumis par les utilisateurs de la carte utilisée. Mais si je veux mettre une photo d’une courgette bleue avec des petits pois pour ma carte de la banque X, je ne peux pas !).

Merci !

Bonjour @dwarfy,

Vous avez complètement raison et max va se développer en ce sens ;).
Pour rappel, max va permettre le visionage de la carte max sur le menu de l’application. Prochainement max va également améliorer le visuel de la carte max (physique) ainsi que le visuel virtuel des cartes agrégées.
Pour la personnalisation des visuels (courgette bleue avec des petits pois) il faudra attendre encre un peu :slight_smile:
Excellente journée.

1 « J'aime »

Sans compter ceux qui doivent aussi utiliser leur smartphone pour ouvrir l’application liée aux carte de fidélités , encore du temps de perdu :wink: