Ergonomie sur iPhone

Bonjour,

Nouveau utilisateur de Max, je suis un peu surpris par son ergonomie sur iOS avec le menu hambourger en haut à droite. Il serait plus simple de transformer cette icône en rouage pour garder les réglages (mon profil, aide…) et basculer les catégories (accueil, finances…) sous forme d’icones en bas, sous la barre « parler à Max »? A l’instar d’Instagram, Apple Music… pour rendre ça plus accessible à une main.

Sinon en vrac : impossible de modifier les catégories dans budget et souvent des messages d’erreurs sur les formulaires.

Merci et bravo pour cette initiative !

1 « J'aime »

Bonjour @Aylosyuk,

Je vous remercie pour vos retours, il n’est actuellement pas possible de modifier les catégories du budget c’est toutefois un sujet en cours de réflexion.
Je prends notes de toutes vos suggestions et j’en fait part à l’équipe technique.
N’hésitez pas si vous avez d’autres idées.

Bonne après-midi.

1 « J'aime »

Deux catégories qui me manqueraient essentiellement dans Budget sont :

• Frais bancaires
  • Services (J’ai par exemple des abonnements qui ne rentrent pas dans le autres catégories).

Plus un truc qui me serait utile c’est une catégorie « Prêts entre particuliers », j’avance souvent des frais pour ma famille et amis et c’est bien de pouvoir suivre les remboursements. Enfin là je reconnais que c’est un cas très particulier.

@Aylosyuk

Je soumets toutes vos propositions et je vous remercie.

A très vite,

1 « J'aime »