Erreur après scan

Bonjour j’ai voulue souscrire aujourd’hui, le scan de la carte identité fonctionne ensuite je patiente et j’ai ce message oups un problème et survenue . Merci

Bonjour @Pascal80,

Avez-vous téléchargé la dernière version de l’appli ? Avez-vous tenter de relancer l’appli ? Si malgré cela, l’erreur persiste, je vous invite à vous rendre sur le chat de l’appli max pour l’analyser.

Excellente soirée @Pascal80

Même chose de mon côté. Après de nombreuses erreurs de scanner, je suis à l’étape 5. Impossible de valider les CGU donc de finaliser l’inscription.

Sur le Chat, on me dit qu’on cherche la cause. C’est pas très sérieux comme approche …

Bonjour @antoinecrouzet,

Les assistants max s’appliquent à faire au mieux pour trouver la cause de cette anomalie. L’équipe technique analyse ce blocage pour résoudre cette erreur au plus vite.
Les assistants max restent disponibles sur le chat pour répondre à vos interrogations.

Excellente journée :slight_smile:

J’ai eu la même chose hier lors de mon inscription. La personne par tchat m’a demandé de fermer puis relancer l’application et tout a fonctionné :wink:

Moi ça a marché à la 20 ième tentative … C’était il y a 2 semaines donc ça s’est peut-être amélioré (ou pas) …

Bonjour,

J’avais eu le même problème. J’avais fini par :
1/ Fermer l’application (ça n’avait pas suffi pour ma part alors je l’ai refait et je suis passé à l’étape 2/ jusqu’à 4/)
2/ Effacer les données stockées (via le menu Application d’Android)
3/ M’assurer que l’application avait toutes les autorisations et, en particulier, d’accéder à la zone de stockage (toujours via le menu Application d’Android).
4/ Finalement je suis reparti de zéro pour l’inscription chez Max
Et là ça a marché !

J’ignore si le problème est résolu depuis mais à ce moment là (il y a un mois peut-être) j’étais vraiment bloqué et cela avait marché alors que les assistants Max (toujours très à l’écoute) ne voyait pas de solution à mon problème.

++
Vincent.