Erreur de connection puis Compte bloqué

Bonsoir, un petit souci, connection impossible avec mon compte depuis le début d’après-midi. « Une erreur inattendue est survenue… » Maintenant compte bloqué, certainement un essai de trop pour me connecter. Une explication et surtout un conseil ? Max est fermé jusqu’a 8h demain… Merci.

Bonjour,
Ce genre de problème peut arriver. Un dépassement de tentatives. Ca se résout aisément en contactant le tchat.

Merci, je vais attendre demain matin l’ouverture du chat. J’aimerais surtout savoir la raison pour laquelle d’un seul coup je ne pouvais plus me connecter.

Bonjour,

C’est peut etre à cause de ton nom et prenom à consonance exotique ?

Sinon il y a plus simple que demander par le Tchat, suffit de faire la procédure de mot de passe oublié. Lorsque l’on change le MDP le compte est automatiquement débloqué dans la seconde (sauf s’ils ont changé ça depuis le mois dernier). Mais bon, vu qu’à chaque fois le CM twitter dit qu’il faut contacter le Tchat je ne sais pas si c’est quelque chose de voulu ou juste un bug.

Bon à savoir mais maintenant que c’est bloqué je n’ai plus accès à la saisie du mot de passe. :rage:. Merci bcp !

??? Moi pas comprendre :joy:

Ba suffit de suivre la procédure de mot de passe oublié au lieu d’accéder au Tchat. De souvenir il faut juste le code postal et après il y a un otp envoyé par SMS a valider sur l’application et ensuite on peut changer son MDP et s’authentifier.

1 J'aime

Merci à tous. J’avais oublié, ce n’est pas tous les jours heureusement ! Tout va bien maintenant. :grinning:

1 J'aime