Erreur de synchronisation N26

Bonjour
depuis quelques semaines une erreur apparaît régulièrement et depuis peu tous les jours.
suite au conseil du chat , j’ai supprimé le compte N26 et rajouté , mais cela persiste .
avez-vous également ce problème de synchronisation avec le compte agrégé N26 ?

Oui je constate exactement la même chose depuis la même période :confused:

nous sommes réellement que deux à rencontrer ce problème ???

S’agissant de synchronisation, le problème peut être à un des deux bouts du questionnement de compte.
Cela vient-il de l’un qui n’arrive pas à interroger, ou de l’autre qui ne peut répondre…?

Vous avez questionné le tchat Max?

oui biensur :wink: ,problème signalé depuis plusieurs semaines, à part supprimer le compte N26 et le rajouter de nouveau, aucune solution concrète.
je voulais juste me rendre compte si le problème intervenait chez tous les utilisateurs max ou seulement quelques cas isolés

Oui tout à fait erreur identique depuis le début, notre service technique cherche à résoudre le problème… mais toujours rien

Salut @Stephan Apparemment tu viens juste de t’inscrire mais tu parles comme si tu étais de chez Max.
Tu peux nous éclairez s’il te plait :slight_smile:

Il cite juste le message que l’app lui indique ou la réponse de Max à ce propos :joy:

Voici la réponse du chat :
Vous avez ce message, quand il s’agit d’une erreur au niveau du site. Cela peut être le cas lors des mises à jour, qui ne sont pas forcément visibles pour vous. Vous n’avez rien à faire. L’anomalie sera résolue.

Ah en effet je n’ai pas vu cela sous cet angle … serais je trop suspicieux ? :thinking::roll_eyes::grin:

malgré mise à jour du 25/01
erreur toujours visible , même si elle va disparaître dans la journée !

Bonsoir,

Même problème avec un compte ING, qui s’ajoute, mais provoque une erreur de synchronisation quelques minutes plus tard depuis quelques jours.

ING va bientôt changer son espace client (ils l’ont mis en ligne, 15 minutes, puis retiré de la circulation). Même s’ils sont revenus à l’ancienne version, je pense que c’est pour cela que la connexion avec Max est un peu instable…

Oui désolé, mauvaise habitude. C’était juste pour signaler que j’avais ce message d’erreur depuis le début, mais aucun changement.