Erreur technique, impossible d'avoir ma carte

Bonjour
je viens ici car j’ai créé mon compte max le 31 décembre dernier.
j’ai suivi tout ce qu’il fallait.
Quand je suis arrivée à l’étape commander ma carte, je choisis livraison à domicile, et là un message apparait « erreur technique ». Ca fait 8 jours maintenant.
Personne ne répond au chat, personne ne répond sur messenger… j’entends ne répond au problème !
Je suis à 2 doigts de dire tant pis et rester avec ma revolut !
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème ? ou pourrait me dire comment faire ?
J’ai bien sûr mis à jour l’application, désinstallé reinstallé… contacté le chat 100 fois… mais là, je capitule. C’est le dernier recours…
Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour peut être contacter une cent et unième fois le chat :smile:. A mon avis pas de solution ici. Ce n’est pas le service client.

Certes, mais c’est peut-etre déjà arrivé à quelqu’un et c’est un retour d’experience que j’attendais aussi… Après j’ai vu que Max lisez les messages et faisait des reponses dans certains cas… donc on ne sait jamais…

1 J'aime

Un retour d’expérience ne fera pas avancer ton problème avec Max, au mieux ça te rassurera. Bref, continue a leur écrire sur le tchat, ils peuvent mettre du temps à répondre, mais ils répondent (il faut les relancer à chaque fois).

Pour information plus personne de Max
n’intervient ici depuis longtemps. Avez-vous essayé un OFF/ON du smartphone Qui sait…

re,

faites le d’un autre phone

oui j’ai tout tenter de mon coté… ben vous ne me rassurez pas car depuis ce matin, j’ai du les relancer 10 fois dejà. Sur messenger et sur le chat via l’appli… en meme temps, si c’est leur service, je ne suis pas sure de vouloir insister…
C’est triste

J’ai dû mal à comprendre. Si tu écris assez tôt, t’as le message automatique disant qu’ils t’écriront avant 15h, sinon c’est le lendemain matin. Dans tous les cas t’es fixé

re,

la Caisse d’Epargne sera content de vous accueillir

oui, mais ils ne répondent jamais au pb. C’est bien là le fond du pb… J’ai le message automatique… puis plusieurs heures plus tard, j’ai : je suis aurelie… et comme je ne suis pas full time sur mon telephone (meme si j’en ai l’impression), ben ils ne repondent pas au pb… alors que je leur ai tout expliqué avec des imprims ecran… et ce que j’ai déjà entrepris de mon coté… donc en gros, ils ne font rien à part retarder… depuis le 31/12 quand meme…

Essayer d’un autre telephone je veux bien, mais je doute que ça règle le problème puisque c’est après s’être loggué… et que j’ai déjà eteint/rallumé mon tel. Mis à jour l’appli. Desinstallé et reinstallé…J’ai meme essayé de créer un autre compte pour voir si ça m’avait bien enregistré, et effectivement ca me demande d’utiliser mes codes de l’autre compte…
Là je seche.

Euh je ne suis pas sure de comprendre ??? J’ai dejà une revolut et une N26 et aucun pb !
Donc ton commentaire à 2 balles, tu le gardes. Le pb vient de l’appli et pas de moi.

Hé bien vu votre apriori négatif sur le chat, il faut effectivement mieux ne pas poursuivre. Sinon ce n’est pas en les contactant 100 fois que la réponse sera plus rapide!

lol un à priori negatif … 8 jours pr regler un pb…
Bref, ils viennent enfin de regler le pb apres mon acharnement.
merci de votre aide

1 J'aime

Content pour vous :smiley:
Avec Max il faut parfois faire preuve de patience!
Bienvenu au club. :wink: