Erreur technique page 6/6 de l'inscription

Bonjour,
Cela fait deux jours que j’essaye de m’inscrire à max, or quand j’arrive à la page 6/6 de l’inscription, je coche les deux cases (CGU et politique de confidentialité) et je clique sur « m’inscrire », mais une fenêtre apparaît avec le message « une erreur technique est survenue », il est alors impossible de faire quoi que ce soit… j’ai essayé de supprimer et re-télécharger l’application, mais toujours la même erreur…
Une idée de ce qu’il faut faire?

Bonjour, essayer de vider le cache de l’application Max, faire un OFF/ON du smartphone et utiliser une connexion wifi.

1 « J'aime »

re,

fais le d’un autre phone

1 « J'aime »

Ça n’a pas marché après de nombreux essais…

Dommage alors voir avec le service client(chat) mais il faudra faire preuve de patience.

Bonjour,
J’ai exactement le même problème malgré des essais réalisés sur 2 smartphones différents et uns tablette!!!

Même souci, depuis 3 jours, testé avec un iPad et un iPhone, à l’étape 6, aprés avoir coché les deux cases et appuyé sur « Je m’inscrits », je tombe sur un message « Service momentanément indisponible, merci de vous reconnecter dans quelques minutes ! »

Bonjour à tous, bonjour @Lucasfr59 et bienvenue sur ce forum.

Si le problème persiste, il est plus probable que ça vienne de votre téléphone que de MAX.

Le grand classique : avez-vous un VPN ?, si OUI il faut le supprimer à minima pour l’inscription à MAX.

Autre test à faire, supprimez le Wifi et faites la manip directement en 4G, si possible dans un lieu où il y a suffisamment de réseau.

Avez-vous bien un opérateur français, du moins un opérateur qui a une licence de télécommunication LTE française ? Si non, c’est normal que ça ne fonctionne pas.

Dernière explication, mais là c’est limite « complotiste » vous avez un smartphone qui modifie les trames habituelles de communication et fait que MAX ne les comprend pas. Non, je ne pense pas à Huawei… quoi que…

Bonjour,

J’ai fait les tests depuis plusieurs Smartphone, plusieurs Opérateurs (B&You, Sosh…), et plusieurs WiFi (Perso, au Bureau), mais rien n’y fait !!! Je deviens fou.
Pouvez-vous escalader à votre service technique afin qu’il regarde le souci ?

Merci d’avance,

SOUCI RESOLU !!!
Merci au support qui a diagnostiqué que mon adresse postale n’était pas « reconnue ».
La solution a été de désinstaller/réinstaller l’application (pour pouvoir recommencer l’inscription du début), et mettre l’adresse de Max à Bordeaux (14-15 place Louis Barthou - 33000 Bordeaux).
Et là ça fonctionne !!!
Je propose que l’application évolue afin de générer un message d’erreur spécifique lorsque l’adresse n’est pas reconnue, afin d’éviter de tourner en rond.
Merci aux équipes de AuMax !

2 « J'aime »

Bonjour à tous, bonjour @Lucasfr59

Une histoire de plus qui fini bien mais surtout un grand merci à vous de partager la solution avec la communauté.

1 « J'aime »