"Error while activating max card"

Bonjour,

Je poste pour un ami qui s’est inscrit à Max comme moi (sur mes conseils, en plus).

Il a téléchargé l’application iPhone, puis a pu commander la carte en quelques clics. Il vient de la recevoir dans le courrier, mais lors de la procédure d’activation de la carte, après avoir rempli le formulaire, il obtient l’erreur :

“Oups ! error_while_activating_max_card” - “Revenir à l’écran précédent”.

Après plusieurs essais, le problème est identique, et par conséquent il ne peut pas non plus définir de code personnel. Il a d’ores et déjà contacté le support, mais quelle peut être la cause de ce message d’erreur ?

Bonsoir
Réseau insuffisant ? Pour le délai de la transaction, time out, il fais essayer en wifi pour voir.

Mon ami était en wifi quand il a essayé d’activer la carte. Actuellement, ça ne fonctionne toujours pas et malheureusement le support n’est pas encore revenu vers lui.

-------- Message d’origine --------

J ai le meme pb ils ne savent pas le resoudre on me demande par chat de patienter un temps non defini et que je serai rembourse dans 30 jours si echec a resoudre le pb. Il s agit manifestement d une banque en beta test et non pas encore d une appli fonctionnelle et aucun humain ne prendra le tel pour resoudre votre probleme a fuir

Merci de nous faire part à nouveau de tes difficultés à utiliser Max : si on ne parle pas de ces difficultés, effectivement il n’y a que peu de chance de les voir résolues.

Il est important de contacter les assistants Max, qui sont facilement joignables via le chat de l’application ou via le messenger du compte Facebook.

Inutile de préciser que Max donne toute satisfaction à une très grande majorité de ses clients : j’en fais partie, et Max et même devenu mon compte principal.

Un peu de patience, je suis persuadé que tout va très vite rentré dans l’ordre :slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne vois pas une seule personne ravie hormis les trolls payes pour rédiger des messages type de satisfaction. Si j avais eu quelqu un pour resoudre mon probleme sur le chat j aurais patiente mais ils n ont aucune solution ni délai hormis un temps max de 30 jours pour me rembourser mon micropaiement vu que je suis plante. Je pense que j aurai déposé plainte pour détournement de fonds avant vu qu’ il était promis un remboursement sous deux trois jours. J ai une copie des échanges sur le chat pour étayer mes dires et ai envoyé un mail au siège pour les informer de ce que je révèlerait leur incompétence a tous sur tous les forums jusqu a remboursement ou activation du compte. Ca me laisse 30 jours pour m exprimer et contacter le mediateur

Il est effectivement tout à fait possible de contacter le médiateur.

Ceci étant, auparavant, il est préférable de prendre contact avec le service client max par courrier à l’adresse

« Service Relations Clientèle max » 29 808 Brest cedex 9

ou par email à relations.clientele@aumax.fr

Une réponse vous sera apportée, pour une question liée au service de paiement dans les 15 jours ouvrables.

3 « J'aime »

@tacata pour info, utilisateur de Max depuis 3 mois j’en suis parfaitement satisfait.
Je n’ai pas eu de soucis pour l’activation et un petit problème ces jour ci pour l’utilisation mais 1 jour en 2 mois c’est admissible si ca n’arrive pas fréquemment.
J’ai inscrit mon épouse qui voulait garder son nom de jeune fille sur sa carte, ce fut plus compliqué mais avec son passeport, quelle été en train de faire faire, ça a débloqué la situation (a l’époque (il y a 1 mois) ils parlaient d’une procédure plus souple sur les documents cela devrait surement arriver bientôt).
Enfin quel plaisir de payer en applepay avec son téléphone ou mieux son apple watch … et le tout sans frais supplémentaire…
Sois peut être tout simplement patient (pour mon épouse on a du attendre pour avoir 3 semaine pour avoir son passeport)
En tous cas ici comme sur la plupart des forum tu ne vois que les personnes ayant des problèmes, ce qui est normal car comme moi si tout va bien on est heureux des services et ne venons (peut être pas asséez) pas le dire.
Sur ce bonne soirée

4 « J'aime »

Je vous tiendrai au courant de l’évolution, pour l’instant rien de nouveau semble t’il.

Le support Max travaille t’il le samedi ?

Merci !

Oui, les assistants Max sont joignables le samedi :slight_smile:

…et même 24h sur 24 quand il s’agit d’une demande de conciergerie !

1 « J'aime »

Bonjour,

Mon ami part dans quelques jours et l’activation de sa carte est toujours impossible malgré la mise à jour de l’application.

Un membre de l’équipe peut-il revenir vers nous ? Je pourrai donner ses coordonnées en message privé.

Bonsoir !

Des nouvelles du front : le support relancé indique que les conseillers sont au courant du problème et qu’ils sont en train d’y trouver une solution mais sans m’avoir dit la cause exacte.

J’ai essayé de télécharger l’application sur un autre téléphone et de m’y connecter avec les identifiants de mon ami, mais là encore, après avoir entré les numéros de carte, l’activation est toujours impossible, avec ce même code : error_while_activating_max_card :persevere:

Je lui ai vanté les mérites de la carte avec une démonstration en live (chez moi ça marche comme dans une pub :sunglasses: :heart_eyes:) , il part ce samedi dans les pays de l’est et cette histoire va se finir en eau de boudin. :frowning:

Incroyable comment d’un client à l’autre l’expérience peut être différente ! Tout avait pourtant bien commencé et il était très content… Jusqu’à avoir cliqué sur “Activer ma carte”. Maintenant, il juge le service en des termes classiques de client énervé :sleepy:

Bonjour à tous !
J’ai le même problème.
J’ai commandé la carte max le 6 juillet. J’essaye de l’activer sans succès depuis le 12 juillet. Je tombe à chaque fois sur le message “error_while_activating_max_card”.
J’ai contacté le service client max via le chat à trois reprises. Dans mon cas ils ont été rapides à répondre et me demandent de patienter. Ce que je fais. Malheureusement je ne pourrait emmener ma carte max en vacances…
Effectivement l’expérience client varie énormément d’un client à l’autre. L’ami qui m’a conseillé max n’a eu aucun soucis à l’activer.

Bonjour @Stef02,

Où en est votre situation à ce jour ? Avez-vous réussi à activer votre carte ?

Mon ami a enfin reçu son code, par courrier, et cela fonctionne désormais (bon, il vient de rentrer de son séjour…).