Et si Max devenait un MVNO ?

Max, j’en rêve la nuit…

J’ai rêvé que Max était devenu un MVNO. J’avais loué chez Max un iPhone dernier cri, dont la façade arrière était joliment violette, avec un gros logo Max blanc :slight_smile:

Ma carte Max était préparamétré dans l’iPhone :slight_smile:

…et le montant de la location (20 € / mois : pas cher :smile:) allait varier à la baisse chaque mois en fonction de ma fidélité à Max, et des transactions auxquelles je procèderai avec Max.

Et si j’adoptais un chaton à la SPA, Max m’offrait 6 mois de location :smile:

Bon, je suis pas très chat, mais le reste du rêve était cool :slight_smile:

@Max, quand est-ce que tu fais de mon rêve une réalité ?

3 « J'aime »

Pas mal mais j’en ai déjà entendu qui avaient des rêves tout autre … I have a Dream …

Je pense qu’il y a déjà plétore d’offres en matière de mobile et qu’il sera difficile de faire mieux que les tarifs que l’on peut trouver actuellement .
Entre les 4 grands opérateurs classiques + les Auchan, la poste, cdiscount, bara, sosh … Il n’y a pas vraiment de raison à se lancer la dessus.
Ou alors que Max utilise sa fonction d’apporteur d’affaire en négociant et proposant un tarif de gros/ offre spéciale sur les mobiles, l’electricité, etc…

Par exemple, si demain max négocie l’achat de 5000 galaxy s8 à 300 eur et les propose à 330 eur, non seulement il se fera une petite marge mais la publicité engendrée gratuitement lui apportera plein de nouveaux clients. (c’est un exemple, je ne connais pas le tarif fournisseur).

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les rêves peuvent devenir réalités :wink:
Beaucoup de possibilité s’offre à la start-up violette.
Aujourd’hui je ne peux vous dire comment sera max dans 5 ans.
Ce qui est sur, c’est que de nombreux leviers de développement existent, votre rêve @jbzngr, traduit de manière pragmatique par @maximum en montre un exemple.
La réponse que je peux vous donner c’est que seul l’avenir nous le dira :slight_smile:

2 « J'aime »