Et si Max inventait le Cash back solidaire ?

Cher Max,

Tu le sais bien : le cash back, qui consiste à reverser un petit pourcentage au client quand il procède à un achat dans certaines enseignes est très à la mode.

Même certaines mutuelles s’en saisissent : quand je procède à une réservation d’hôtel via la mutuelle qui assure mon appartement, 9% du prix de ma chambre d’hôtel m’est reversé.

C’est la classe.

Max, sais-tu ce que j’aimerais ?

C’est de pourvoir à toutes mes réservations d’hôtel par ton intermédiaire. Je sais que tu sais faire, mais ce que j’adorerais, c’est que la moitié de cette commission soit reversée à mon association favorite (je tiens son nom à ta disposition :wink: ). Et que l’autre moitié te soit dévolue pour que tu continues à nous offrir des services novateurs animés par des vrais gens : Gwen, Armelle, Claire, Emmanuelle et leurs collègues !

Oui, je sais, je suis utopiste :slight_smile:

…et alors ? :smile:

3 « J'aime »

On signe où ?? sincèrement , je préfère donner quelques centimes ou quelques euros de cette manière plutôt que d’arriver à la fin de l’année et me dire “yessssss, j’ai réussi à grapiller 60€ sur l’année”

1 « J'aime »

Bonjour @jbzngr @David

Je prends note de la suggestion et je la soumets. max étudie attentivement toutes les propositions de ses clients.

Bon week-end.

Hello,
Revolut, suite à la mise en place de son système d’arrondi y réfléchi aussi.revolut_max

2 « J'aime »

Merci de le rappeler, @David

Revolut est certainement l’une des Fintech les plus novatrices du moment. Max aussi, avec sa proposition de carte agrégée…

Il faudrait cependant veiller à ne pas se laisser distancer, comme N26 est en train de se faire distancer…

Allez, Max. Etonne nous, surprends nous : tu en es capable.

2 « J'aime »

Bonjour @jbzngr @David

Merci pour cette confiance, max vous réserve effectivement quelques surprises :wink:

4 « J'aime »