Étape numéro 5

bonjour/bonsoir la communauté MAX
alors voila c’est partit pour le pavé

alors etant pocesseur d’un smartphone opérateur orange rise 33 , je me suis dis okey surement la commu ici a raison trop bas de gamme
apres minte effet et une équipe de customer twitter (répond meme en jours férié) me dis d’attendre le retour de GILLES , okey pas de soucis je ne suis pas un homme préssé, (bref on va accélérer je vois certain se dire 'il est chiant dans l’audience)
okey j’ai un tel de merde et non vérolé comme certain ont pu dire , dessus je n’ai que deux appli max (vous la conciergerie) et une autre appli qui me sert a me connecter a mon compte microsoft apres avoir rentrer mon numero de badge sa m’envoie un identifiant unique de customer ( et oui j’appartiens a une multinational)

me suis dis mon david ton tel est perave il vaut rien je me dis je vais check les codecs qu’il te faut sur le play store et la me dis vais aller voir els commentaire un peu

depuis le 1 er mai une vingtaine de personn se retrouve bloqué a l’etape 5 prendre une photo de sa piece d’identité donc du samsung du nokia et d’autre marque,

par soucis de conscience et que j’aime faire mon travail avec soin j’ai decider de demander a mes collegue mvp microsoft et customer d’essayer donc iphon X impossible de finaliser photo pas possible
samsung S8 non plus nokia lumia impossible

je pense sincerement et la je parle plus sur la technique qu’a la commu votre appli a un bug reseau
vue que vous allez lancé une com des la fin de se week sur le group m6 essayé de reparer se bug au moins pour vous

je ne regarde pas la tv mais si je la regarder , je vois la pub et la aucune connection possible vous pen,sez quoi ? les futur client vont etre stresser vont vous lacher de mauvaises notes sur les stores et vous serez declassé par les stores
je vous le souhaite pas sincerement , 2 ans qie vous etes sur le marché une appli a moitié fini (encore un stagiaire surement qui as du mal code on va dire) XD

bref j’attend une nouvelle maj de votre appli si sa fonctionne super sinon je lacherais l’affaire

je vous souhaite une bonne soirée/nuit, je suis dispo sur twitter chaque nuit en support si besoin si le customer voit se message je lui enverrais les screen de chaque ecran avec les modele et marque de telephone que l’on as essayé
@++

je tenais a preciser a l’equipe MAX, mais on en as deja parler twitter, c’est un ami referent (service fraude de la banque de france) qui ma vivement recommander votre etablissement) donc vous vous doutez bien que je ne laisserais pas de commentaire negatif sur les stores mais que je me permettrais de le dire a mon ami (il gere les validations accréditaion et fraude des entreprises fintech

pour des raisonbs evidentes je vous donne une partit de son mail mais masqué en partit

*******-referent-fraude-ut@banque-france.fr

donc on me recommande a vous que vous etes serieux, a pars une appli qui a l’air d’etre en pls sur smatphonepas possible de s’identifier par visio (j’ai demandé) mail non plus et aucun systeme sur le site internet
vous vous doutez bien nouvelle vague que l’info va remonter au mail au dessus avec mon avis (dans l’attente d’une maj de votre pars sur vos appli ios et android,blackberry etc)

si besoin vous pouvez ml’envoyer un mail ou me contacter par tel/sms/twitter/watchtower ou autre

si vraiment besoind e me conacter composé le 118 218 et demander DIEU a l’operateur normalement sa tombe direct sur ma ligne personnel (treve de plaisanterie) j’attend votre retour avec impatience voir se que vous avez prevu
bonne soirée a tout le monde

Bonjour @david80

max a bien pris connaissance de l’ensemble de vos messages.
S’il a du nouveau, il n’hésitera pas à vous recontacter.
Je vous remercie de l’intérêt porté à l’appli max.

Excellente journée

merci a vous emilie, j’attend donc retour service technique (plus que commercial donc)
:unicorn:

Personnellement j’ai “pratiquement” inscrit mon épouse … j’ai juste un problème concernant la CB et la difference de nom (j’attends son passport d’ici 10 jours pour confirmer l’identité) mais j’ai fait cette inscription en vacances, sans wifi mais avec une bonne co 4G. En intérieur , il n’a jamais voulu prendre la carte d’identité, a partir du moment ou je suis sorti, avec un beau soleil et plus de luminosité, ça a passé du 1er coup … A tester peut être … (j’étais avec un Iphone 6S)

comme quoi sa vient pas forcement du tel mais de l’appli elle meme alors si vous etiez en iphone6s et que cela ne fonctionne pas c’est un probleme de codage ,
j’attendrais la prochaine maj (en esperant qu’elle vienne) ^^
en vous souhaitant a tous un MAX de bonne choses pour votre week end ^^