Evolution compte épargne

Bonjour,

Dans l’onglet “Epargne”, il est possible normalement de voir les évolutions des montants, cependant cela ne marche que si le compte a été ajouté avant le 1er janvier.

Pourquoi ne pas considérer que la première fois qu’on ajoute un compte, cela correspond au montant du 1er janvier ? Car la ça veux dire que pendant la prochaine année je ne pourrais voir avec Max l’évolution de la valeur de ces comptes (alors que tout les “vrais” agrégateurs comme Linxo/Bankin’ arrivent à suivre ça).

1 « J'aime »

Bonjour @Moldova,

Votre épargne évolue au fur et à mesure sur l’application.
Le 1er janvier est seulement une date de référence. Si votre épargne varie à la hausse ou à la baisse avant ou après le 1er janvier, vous le verrez :wink:

Bonne journée.

Bonjour,

En l’occurence non. J’ai rajouté un compte Wesave, et le montant a baissé et j’ai – alors que j’aurai du avoir -XX €. Seul cette information est affiché pour les anciens comptes (ajouté avant la 01/01/18)

Pareil sur l’évolution global, je n’ai l’information que pour les comptes ayant été ajouté avant le 01/01

Je vous invite à faire part de votre anomalie sur le chat afin que les assistants puissent vous aider.

Bonne journée.

Bonjour,

Ayant eu un retour d’un conseiller Max me disant que c’est le fonctionnement normal je repropose cette fonctionnalité, car là ça veux dire que sur tout les comptes que j’agrege après le 31/12 je devrais attendre 1 an pour que l’application arrive à faire une addition/soustraction de montant. Le fait de prendre le montant du jour d’ajout me semblerait être plus usuel.

Bonjour @Moldova,
Je prends en compte votre suggestion :wink:
Excellent week-end !

1 « J'aime »