Expérience client et messenger

Bonjour,

Juste pour info, voilà la réponse automatique que l’on reçoit quand on écrit à experienceclient@max.fr :
" Bonjour, J’ai bien reçu votre email. Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à l’application. Vos différentes remarques permettront à mon équipe d’améliorer le design et l’ergonomie de l’application. Si j’ai besoin d’informations complémentaires, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Si vous rencontrez un problème technique, je vous invite à contacter mes assistants sur le tchat de l’application ou via Facebook messenger. Je vous souhaite une excellente journée "

Pour indiquer que messenger semble être la 2e bonne solution pour contacter le support ? A ce qui est écrit en tous cas.

Bon dimanche !

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Comme quoi personne n’a essayé de te soutirer tes identifiants afin de détrousser ton compte …
cc @Bob

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Et non :slight_smile:
Mais je ne redoutais rien de spécial, pas de soucis

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