Faire simple

Bonjour,
Pourquoi faire compliquer avec deux sites : max fr et tous aumax fr ?
je vous propose de faire un lien DNS avec tousau max fr pointant vers tous aumax fr (J’ai mis des blancs … un nouvel utilisateur ne pouvant pas mettre plus de deux liens :-1: )
J’ai trouvé le site tous.aumax.fr un peu par hasard. C’est dommage.
Un seul site fédérateur n’est ce pas mieux ?

PS : “Désolé, les nouveaux utilisateurs ne peuvent insérer que 2 liens par message.”

2 « J'aime »

Tu n’as pas tord je je comprends pas non.plus j’étais même pas au courant qu’il y avait deux sites

Bonjour,
Toujours pas de réponse,
Est ce que MAX se soucie de la cohérence globale ? incompréhensible

Espèrer avoir une réponse de Max, faut avoir de l’espoir :slight_smile:
Ça doit bien faire plus d’un an qu’il n’y a plus aucun collaborateur (ou sinon c’est juste pour un point particulier) qui intervient. La dernière fois il me semble que c’était pour réagir sur le traitement des donnés personnelles.

Avis aux nouveaux: ce site est complètement abandonné par max au profit des réseaux sociaux, négligeant ainsi ceux qui n’utilisent pas facebook et autres twitters. Donc il n’y a plus aucun conseiller qui daigne répondre par ici, c’est juste entre nous les utilisateurs.

3 « J'aime »

Ce forum n’a jamais eu pour vocation/prétention d’être un service client

2 « J'aime »

ah ?
et FB / twitter c’est un service client ?

1 « J'aime »

Oui car tu t’adresses à eux directement. Ici, comme précisé sur leur site, c’est l’aspect communautaire qui rentre en compte. Ça permet de répondre à pas mal de petites questions mais ce n’est pas par là qu’il faut passer en cas de vrai problème technique

2 « J'aime »

Bonjour @anon82188423,

Oui certes mais ce serait quand même appréciable d’avoir des intervenants de max ici.
Plutôt que de toujours compter sur les clients pour faire le job!

2 « J'aime »