Feedbacks sur la nouvelle application Max

Bonjour,

Déjà bravo à Max pour cette belle refonte dont l’application avait grand besoin.

Après quelques utilisations, j’ai des petits retours notamment sur le parcours utilisateur parfois illogique.

• J’ai appuyé sur “C’est parti !” dans le popup des “nouveaux challenges” : rien ne se passe
  • Si on touche le plupart des fonctions disponibles en écran d’accueil puis que l’on fait un retour arrière, on ne revient que rarement sur l’écran d’origine. Souvent sur un écran intermédiaire.
  • Dans la liste des transactions, lorsqu’on touche une transaction, on a un retour visuel qui parait bien inutile puisqu’il ne se passe rien (pas d’affichage de détails par exemple)

Le retour pour les “angles” de la carte Max dans Apple Pay a déjà été fait, je le remet ici pour suivi.

Bonne journée et encore bravo :slight_smile:

Julien

Bonjour,

aucune nouveauté (changement de code pin pour la carte, nombre de cartes agrégées, Google pay etc…)
La couleur de l’appli de la carte est secondaire pour moi

Merci

Ils ont juste changer la page d’accueil, mais le reste des interfaces et donc la navigation et restée la même que sur la version précédente.

ça brille et les gens sont contents, Max utilise les techniques des politiques

Je viens de recevoir la carte. Elle ne brille pas, non elle est mate…mais déjà ravi des services Max. Que les politiques en fassent la moitié et gratuitement!
Mais quelle est donc l’extraordinaire carte que tu utilises, que nous puissions nous en inspirer?