Fermeture compte max

Bonjour,

Je suis cessé d’utiliser ma carte Max (utilisée en agrégation)
J’ai procédé aux opérations suivantes :

• suppression de toutes les cartes associées à ma carte Max
  • suppression de tous les comptes bancaires et épargne agrégés à mon compte Max

Désactivé ma carte Max.

Y a t’il une autre opération à effectuer ?

Merci de votre retour.

Bon ça ne se bouscule pas pour répondre :slight_smile:

Je vais donc désinstaller l’application et déchiqueter la carte Max.
J’attendais un retour relatif à mes données personnelles :

• que deviennent-elles ?
  • qui les utilisera ?
  • à qui seront elles revendues ?

Ce test sur une durée de quelques mois ne m’a pas réellement convaincu.
Je suis déjà utilisateur de N26, Curve, Revolut en plus d’une banque en ligne et Max ne m’apporte rien que je n’ai pas ailleurs (si ce n’est une CB que l’on dirait tout droit sortie d’un jeu pour enfants … Si si celui de la marchande avec sa petite caisse enregistreuse, ses légumes ben plastique et ses faux billets)

Ceci étant ce n’est pas parce que Max ne me correspond pas à “Moi Personnellement Je” que ce n’est pas une initiative intéressante.

Longue vie à Max … Merci pour tout.

Bonjour @PascalFr,

Je suis désolé de voir que le service ne vous a pas convaincu.
Il faut savoir que max n’en est qu’à ses premiers pas. Si en effet l’application violette reprend les “bonnes idées” du marché, elle à surtout pour but de les condenser en une application et surtout proposer d’autres améliorations innovantes.
Si je vous disais qu’en plus de tous les éléments que vous avez donné, max va bientôt mettre en place des bilans en ligne sur "l’assurance’, “les télécoms”, “les énergies”, “l’achat voiture” etc
Alors que nos concurrents se cantonnent à une frontière plutôt bancaire max à pour vocation de les dépasser et de devenir une réel “aide de camp”
Pour autant l’application doit se “solidifier” et être améliorée techniquement. Preuve de notre réactivité, c’est que pour la carte “jouet” max va proposer une carte plus sobre et plus épurée à l’image des néobanques.
max monte tranquillement en puissance mais surement :wink:
Si vous souhaitez nous quitter merci de prendre contact avec le chat. A ce moment vous entamerez le processus de désinscription.
PS: vos informations seront détruites, pas de marchandage de ce type avec max :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci Gwen pour ce retour.
Je vais contacter le Tchat.

Je me suis déjà exprimé sur les services connexes que vous proposez. (Ici même)
Les services connexes, comme la conciergerie ou autres sont rédhibitoires dès lors qu’un délai de 48h est requis pour obtenir une réponse.

Nous sommes à l’heure du temps réel et de l’hyperconnexion.

Me proposer sous 48h de me faire rappeler par votre partenaire Empruntis ou me proposer sous 48h ce que je trouve sur Booking ne m’apporte rien à Moi Personnellement Je.

Me je respecte votre souhait et désir de vous positionner différemment par rapport à vos confrères mais néanmoins concurrents.

Merci de votre retour @PascalFr.

Il faut savoir que l’application est là pour vous apporter une solution et faire les recherches à votre place.
La personnalisation de la proposition se fait plutôt quand vous faites une demande type: épargne, banque en ligne, crédit etc
Maintenant en effet max a besoin d’un minimum de temps pour répondre à votre demande de manière pertinente. Je vous rappelle que ce sont bien des hommes et non des machines qui trouvent et vous accompagnent au quotidien :wink:
Bonne journée.

2 « J'aime »

Bonjour @Gwen
En effet s’il y a des humains au bout du tchat, il faut laisser le temps de faire les recherches, de contacter les partenaires, analyser,comparer et enfin répondre à la demande du client, c’est pour un service de conciergerie le temps nécessaire pour un vrai service de qualité,
Bon we

1 « J'aime »