Fonctionnalités d'urgence depuis un ordinateur

Bonjour,

J’ai bien conscience que Max est une banque mobile et que par définition, le but n’est pas de déployer des efforts pour développer des accès web.

Cela dit, le fait que le compte Max ne soit accessible que par application mobile pose problème en cas de vol, surtout si l’on se fait arracher son sac et que l’on perd à la fois la carte et son smartphone… Il faut alors d’abord se procurer un nouveau smartphone et installer l’application avant de pouvoir bloquer sa carte. Cela risque d’être d’autant plus problématique lors d’un voyage à l’étranger où l’on aurait potentiellement aucun proche pour prêter son smartphone le temps que l’on se retourne.

Dans la mesure où beaucoup de personnes se tournent vers Max pour les bénéfices que cette carte offre à l’étranger, c’est un vrai soucis.

Je pense qu’il faudrait prévoir un accès en ligne à des fonctionnalités d’urgence pour pouvoir notamment bloquer sa carte et le smartphone qui lui est associé…

Lethe

2 J'aimes

Bonjour @L13, pas de soucis pour info extrait FAQ sur ce sujet:
Si vous n’avez pas accès à votre application mobile max, vous pouvez demander l’opposition de votre carte 24/24h, 7/7J en appelant le 02 98 28 42 28.
Tout le détail c’est ici:

De plus l’appli de Max n’est installable que depuis la France, donc à l’étranger …

2 J'aimes

Merci beaucoup pour cette information ! Cela dit, je pense que cette information devrait beaucoup plus visible sur le site du coup.

Et je maintiens que j’aimerais mieux pouvoir gérer toute seule, vu que de toute façon je serai obligée d’aller récupérer ces infos sur internet…

1 J'aime

Je suis d’accord avec vous, je ne comprends pas pourquoi les fonctionnalités de l’application smartphone ne sont pas accessibles via le Web.

1 J'aime

Bonjour c’est un numéro a mettre dans tes contacts !

Bah… Si comme dans mon exemple, je me fais arracher mon sac et donc voler ma carte en même temps que mon smartphone… Ça ne change pas vraiment le problème :rofl:

:rofl: :joy:tu ne connais pas Google pour sauver tes contacts et les avoir partout dans le monde?

Si, merci. Mais on en revient toujours au même point : de toute façon il me faudra un ordinateur, donc tant qu’à faire je préférerais régler ça sur un espace en ligne.

1 J'aime

Ben oui mais il te faudra bien un ordinateur :rofl:

Oui… Et donc : quitte à avoir besoin d’un ordinateur, j’aimerais autant pouvoir régler ça sur un espace web plutôt que de devoir passer un appel…

J’ai pas l’impression de parler chinois :thinking:

1 J'aime

晚上好… …

晚上好 !
你会说中文吗?

你好,很流畅地在这个论坛上,星期天

Bonjour @L13,

Malgré beaucoup de demandes sur ce sujet vous pouvez oublier cela.
Il n’est pas prévu pour Max de créer un espace client Web.
Il y a aussi une possibilité de faire opposition avec le +33 (0)9 69 39 02 29

Voila!

1 J'aime