Forfait téléphonique ?

Bonjour,
@Max va-t-il proposer des forfait téléphoniques comme le crédit mutuel a bons prix ? Ce serait top👍

Bof, chacun son job. Je préfère que Max conserve son énergie pour développer son service bancaire sans s’éparpiller.

3 J'aimes

Je préfère que Max perfectionne son modele et son ux (appli) avant de faire des forfaits de téléphone
Ne pas s’éparpiller
Step importante: transactions en page d’accueil
Personnalisation du code pin de la carte
Mode offline disponible
Sont pour moi les 3 premiers points à régler avant tout développement autre

1 J'aime

Du même avis que @Peanut & @AymPasdutout - Il serait plus sage à Max de bien se concentrer uniquement dans son appli & les fonctionnalités de son service bancaire.

Max peut le faire et d’ici quelques mois …détrôner quelques concurrents dans le domaine…:hugs::hugs:

1 J'aime

Bonjour
Ben en fait je pensai au service achat pour cette sollicitation pas aux services informatiques et aux développeurs !
A chacun son travail

D’autant plus que le travail est déjà fait puisque le crédit mutuel le propose déjà,c’est ca la massification pour obtenir encore de meilleures offres je crois.

Disons que faire ce genre d’offres promotionnelles aurait plus de sens que pour des barbecues (j’ai rien contre les barbecue). Sans faire de grande étude marketing, on peut imaginer que la première vague de clients Max est plutôt jeune et technophile. Autant proposer des choses ciblant les centres d’intérêts de ses utilisateurs.

1 J'aime