Frais associés au paiement à l'étranger avec la carte bancaire agrégée?

Bonjour,

J’essaie d’avoir l’information via le chat de max mais voici la réponse que j’ai obtenue « l’utilisation de la carte max associée au compte de la carte ajoutée est gratuite ».

Or j’ai besoin de payer la location de voiture à l’étranger et on m’a expliqué qu’il faudrait une carte de crédit et non une carte de débit.

Quelqu’un a-t-il déjà payé, à l’étranger, avec la carte bancaire agrérée à la carte max ? Si oui est-ce qu’il y a des frais ?

Merci.

Tu-Anh

Il y a une astuce que je fais depuis de nombreuses années et de réserver avec la carte de crédit de ma :bank: principale et sur place je paye avec celle de Max (sans frais).

Par exemple :

Merci ewlady

Pourquoi cette astuce ? Il y a des frais à payer avec la carte bancaire agrégée ?

Tu-Anh

Non, il n’y a rien à payer d’avance (voir la photo de Sixt). La dite « astuce » est de réservée avec une CB (Crédit) et payer avec une CB (Débit) de Max pour ne pas payer de frais en +). :blush:

En conclusion, au moment de rendre la voiture, payer avec la carte de Max permet d’économiser des frais que j’aurai si je paie avec la carte bancaire agrégée.

Merci beaucoup ewlady

1 « J'aime »