Frais de retrait ?

Bonjour à tous,

Qu’advient-il des frais de retrait (DAB) de comptes comme Nickel ou C-Zam (1 ou 2€/retrait) ?
Sont-ils prélevés par Max si les comptes sont agrégés ou directement par les comptes concernés (nickel ou czam) ?

1 « J'aime »

C’est plutot une tres bonne nouvelle mais ils font pas un peu la tête chez nickel czam et consors ?
Ca doit etre bien juteux les frais de retrait tout de meme

c’est vrai que dans ces conditions un compte nickel ou czam ne sert plus a grand chose et qui plus est coute de l’argent…
nickel je les avais deja lachés lors du rachat bnp pour me retourner vers czam
donc la ca va etre bye bye carrefour & bnp (partenaire de czam à hauteur de 40%)

1 « J'aime »

2€/retrait (nickel etranger) - 0.57€ ca laisse un peu de profit…

Et comment s’en sort max alors sans frais aucun ?

merci pour ces eclaircissements
c’est toujours agreable d’en savoir un peu plus sur ces frais et diverses commissions que tout le monde accepte sans en connaitre reellement le pourquoi du comment
les fintech ont ceci de bien (entre autre) qui est d’apporter un peu de clarté à l’opacité des acteurs “historiques”

2 « J'aime »

Je ferai quand même attention @kali, Max agrège le compte C-zam mais n’accepte pas sa CB (je le sais par expérience). J’ai peur que ce soit pareil avec Nickel.

1 « J'aime »

ok merci du tuyau
je vais les lacher incessament anyway
Reste à confirmer pour nickel par un eventuel utilisateur

1 « J'aime »

Bonjour Kali,

La réponse en image

Aucun soucis pour lier une CN à Max

1 « J'aime »

Merci pour le retour David
Et donc plus aucun frais de retrait confirmé également ?

Bonjour,
Je te le confirme.
Bonne journée

A noter que les tarifs de Max (y compris la confirmation de la gratuité des retraits) sont disponibles ici :

2 « J'aime »

J’ai déjà tenté comme tu as dit, mais ça ne marche pas avec moi. Autrefois, ça bloquait d’emblée sans explication. Depuis quelques semaines, c’est le micro-débit qui ne peut se faire, pour une carte qui n’est pas bloquée en quoi que ce soit et qui est approvisionnée.
Je reteste de temps à autre, espérant qu’un jour ce sera le grand amour entre Max et C-Zam.

Bonsoir,

je confirme tous les retraits Czam en passant par Max sont gratuits

Merci Max

1 « J'aime »