Gestion des biens

Bonjour,

Afin de faciliter la gestion, et la comparaison des assurances, je propose que Max suggère de listes l’ensemble des biens, et y ajouter des informations comme la date d’achat, la date de fin de garantie constructeur/distributeur, la facture d’achat, la description du bien.

Dans les biens, on pourrait ainsi y enregistrer:

  • Véhicules: Auto, Moto,…
  • Electroménager: Congélateur, Frigo, Machine à laver,…
  • Electronique/Informatique: Ordinateur, Téléphone, Télévision,…

Lors des comparaisons d’assurance Max n’aurait qu’à demander quel produit on souhaite assurer/couvrir.
Il pourrait aussi exploiter la base Fluo pour suggérer de payer avec une carte liée à Max proposant une extension de garantie constructeur, ou tout simplement proposer un assureur “certifié” par Max pour la partie casse/vol du mobile.

Lors d’un achat, on pourrait ainsi solliciter un conseiller en lui indiquant désirer acquérir tel ou tel bien, le vendeur propose une garantie à tant, qu’est ce que Max me conseil, Max a-t’il un partenaire (éventuellement moins restrictif dans les exclusions).

On aurait un endroit où sont stockés l’ensemble des biens, et Max aurait l’ensemble des éléments pour apprécier au mieux une prise de garantie, une extension,…

Damien

1 « J'aime »

Bonjour @Damien,

C’est bien l’ambition de max que de conserver les preuves d’achat et les informations sur vos biens. max va optimiser vos contrats et éviter les doublons en matière d’assurances. max sera bientôt en mesure de vous proposer un bilan des assurances associées à vos cartes bancaires.

A la fin de l’année, max lancera sa carte bancaire gratuite avec des assurances spécifiques : une garantie zéro surprise pour votre location de vacances et une garantie changement d’avis jusqu’à 30 jours pour un achat en ligne.

A bientôt,