Gilet violet !

Bonsoir à tous,

Je suis mécontent de la patience de la nouvelle mise à jour du 9 Janvier 2019, j’aurai préféré des mises à jour petit à petit l’oiseau fait son nid.

Je pense qu’il fallait mette d’abord en place les fonctionnalité qui fonctionne à présent.

Le 9 janvier 2019, Max va nous balancer la grande mise à jour sans connaître les détailles des nouvelles fonctionnalités de l’application. Plein de personne vont être perdu.

Mettais des coeurs si vous êtes d’accord avec moi.

Des mises à jour petit à petit aurait voulu dire que nous aurions dû faire avec l’actuelle interface qui n’est vraiment pas top.

Je pense que Max à eu la démarche inverse. Refaire complétement l’interface, revoir l’ergonomie de A à Z ce qui fera une bonne base pour ajouter les nouvelles fonctionnalités petit à petit.

il aurait été plus intéressant de mettre direct la nouvelle interface…tout en gardant une stabilité de l’appli max… sans rajouter ne nouvelle fonctionnalités et rajouter les fonctionnalités avec des upgrades successives.

A moins que la nouvelle interface & ergonomie ont créer des soucis à l’équipe R&D…ce qui explique certainement l 'attente extrêmement longue…

En espérant que cette nouvelle version est vraiment “un pas en avant” pour rattraper le retard par rapport à d’autre néo-banques.

Il serait intéressant d’avoir le “changelog” de la nouvelle version pour voir ce qu’elle apporte vraiment.

1 « J'aime »

Par contre je n’ai pas l’impression qu’il y ai de nouvelles fonctionnalités (tout du moins dans le gif sur Twitter), j’ai juste l’impression que c’est une réorganisation de l’affichage.

Après peut être qu’il garde le meilleur pour la fin, mais a part ajouter un onglet bon plan. Mais j’espère qu’ils auront fait évoluer la partie gestion du budget pour enfin avoir une version utilisable avec sa propre gestion des catégories.

1 « J'aime »