Google pay, disponible chez max !

Pourquoi il devait avoir une annonce aujourd’hui ??

Demain

PayLib ? :crazy_face::rofl::joy: #PrivateJoke

1 « J'aime »

Bonjour à tous… non sans dé****onner… Ils ont pas fait ça…

Si ça se confirmait, ça expliquerait beaucoup de choses que me dit “mon petit doigt”… mais non j’y crois pas. Une startup ne peux pas mener en bateaux ses clients à ce point…

Je suis pas sur le service. Paylib ou Google Pay du moment que le service est là. Mais sur la manière, ils seraient à coté de leurs pompes…

Rien coté Google !!

Franchement est-ce que c’est bien important tout ça au final. Leur communication un peu foireuse ?

Moi y a des choses bien plus importantes qui me gênent, par exemple le service client sur le chat qui devient de plus en plus lent à contacter… Quelques heures l’autre jour.

Dès transactions qui apparaissent en double sans savoir pourquoi, et si c’est juste un bug d affichage ou s’il y aura double debit. Demande au service client, réponse des plus approximatives. Bref un manque de maîtrise à mon sens. J’ai un peu peur le jour où j’aurai un souci quant au délai de prise en charge et de la façon dont sera traitée la problématique…

Compte ing non associable depuis des semaines sur l application.

Beug paiement par carte sans raison.

Tout ça c’est du concret, au quotidien.
Leur communication aussi me direz vous mais je crois qu’elle a quand même un peu moi d importance non ?

Bonjour @Alpha, pour moi toutes ces “petites choses” ne s’opposent pas, elles s’additionnent.

OUI, il y a des “mauvaises ondes” qui remontent de MAX. Ici je suis le seul à le dire…

Comme disent les pompiers, il n’y a jamais de fumée sans feu…

Google Pay disponible !

2 « J'aime »

J’ai réussi à ajouter Max à GPay en sans contact, je suis impatient de tester.
Merci aux équipes malgré les ratés de communications (je suis certain que vous allez vous améliorer).

1 « J'aime »

Je viens aussi de terminer la configuration de la carte Max pour GP.
Y a plus qu’à…!

Merci Max !

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Super et vraiment content que ce soit ainsi… mais j’ai eu très peur…

Mon “petit doigt” me souffle toujours de grosses tensions chez MAX, mais c’est mon “petit doigt” et ça n’engage que lui…

Reste plus que le choix du code PIN (promesse de Mr le directeur…) et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes… de la fintch…

Bonjour,

J’ai utilisé Google Pay avec succès, par contre l’opération n’apparaît pas dans la liste de mes transactions Max.

Bonjour,

il y a comme un probleme chez moi

C’est bizarre car normalement l’image qui s’affiche correspond au nouveau visuel de Max

Bonjour,

J’ai pu quant à moi ajouter ma carte max sans soucis sur Google pay même si j’utilise désormais ma carte Boursorama avec ce service.

Avec Google Pay sur Boursorama, j’ai presque 100% de réussite de transactions.

Maintenant je me lance dans le Navigo dématérialisé… Mais c’est une autre histoire :slight_smile:

Bonjour à tous, oui je confirme, il semble que Google Pay et son “no charge” fasse un carton plein chez les commerçants.

Ici en Espagne, où je suis durant quelques jours, le paiement sans contact (sin contacto) est beaucoup plus développé qu’en France. J’ai beaucoup de rejet avec Apple Pay alors que Google Pay passe sans aucun problème.

En France, Google est vu comme le grand méchant loup qui exploitent toutes nos données mais la contrepartie c’est le “no charge”. Les Espagnols ont clairement fait leur choix…

1 « J'aime »

Bonjour,

il y a des pays ou les TPE sont majoritairement et exclusivement sans contact, au dessus d’une somme, il faut faire le code pin
contrairement à la France, il n’y a pas de montant minimum
il y a meme le sans contact pour les DAB

Merci

1 « J'aime »

Apres quelques paiements GP avec Max je trouve que le fonctionnement est bien moins rapide qu’avec Revolut.

Avec Revolut je passe mon téléphone et la transaction se fait de suite. Avec Max la demande d’autorisation est longue … voir très longue des fois :confused:

1 « J'aime »

C’était une de mes Questions justement savoir si GP était plus rapide que de passer la carte max. Qui elle est déjà assez lente du fait de l’interrogation du solde…

Pour le moment et vu mes quelques paiements le temps est le même avec la carte Max qu’avec GP. Ce qui n’est pas le cas avec Revolut. Lorsque j’utilise la CB Revolut la demande d’auto est longue alors qu’avec GP la transaction est presque instantané. A voir avec plus d’expérience …

Bon je reviens sur mes propos d’hier. Ce matin corvée de course et j’ai pu comparer le fonctionnement de GP avec Revolut et Max. Le TPE devait certainement être relié en fibre car la transaction à été presque instantané ! Du coup 2galité entre Revolut et Max pour ce qui concerne le fonctionnement de Google Pay. Je crois que je ne vais plus beaucoup sortir ma CB ING :smile:

3 « J'aime »