Google pay, disponible chez max !

Cool une info exclusive sur le forum … pour une fois !

Je suis le premier à défendre @max et à le vanter sur les RS mais il est regrettable de constater, une fois de plus, que la com est terriblement mal maitrisée. Cette façon d’effacer au fur et à mesure les tweets. Celui de l’annonce de GP ET celui, plus récent, qui dit “très prochainement”.

Je pense que la communauté de Max est assez mature pour comprendre, via une bonne communication, que suite à des problèmes techniques, d’où qu’ils viennent, la mise en place de GP est retardé. Non au lieu de cela on a le droit à une succession de maladresse. Et j’en viens à rejoindre @NicoM sur ce point (qui l’eut crû !!!) … c’est fâcheux et ça décrédibilise beaucoup !

Après l’infos exclusive c’est surtout la confirmation des opérations réalisées sur le Twitter pour nettoyer l’ancienne communication. Espérons au moins que ça sera toujours en 2019 et que ca ne finisse pas comme Paylib qui devait être lancé il y a déjà plus d’un an …

D’après ce que j’en sais c’est “juste” retardé et apparemment dans un délais raisonnable. Mais franchement là n’est pas le problème. C’est surtout la manière de faire !

Oui c’est sur que pour un établissement de paiement ça fait bizarre de “censurer” des messages, mais peut être qu’ils profiteront du 15 avril pour sortir la solution de budget maintenant (comme ça ils pourront reprendre leur ancienne comm qui annonçait une chose pour cette date).

Tu veux rire ? L’outil de budget était prévu pour février à la base …

Bonjour Erikm92. Nous entendons votre remarque. Néanmoins, nous faisons le maximum pour être le plus clair possible dans notre communication et nous devons aussi parfois intégrer certains aléas chez nos partenaires. Google pay sera bien présent dans l’appli max et nous sommes, à ce titre, prêts à le proposer à nos clients. Même si nous ne doutons pas de la maturité de la communauté max, il y a certains détails techniques qui ne peuvent évidemment pas figurer sur un forum. Contrairement à vos affirmations, il ne s’agit donc pas “d’une succession de maladresses” mais simplement d’une adaptation à une actualité globale impliquant différents intervenants. Nous ne pouvons avoir d’autre motivation que de satisfaire nos clients.

Ce site collaboratif a été conçu pour vous donner la parole et co-construire, ensemble, un service au max, dans l’intérêt du plus grand nombre.

Merci de votre compréhension.

1 J'aime

C’est votre point de vu et c’est louable.

Néanmoins, de mon point de vu, je trouve maladroit de la part de Max d’avoir supprimé des tweets faisant référence à Google Pay ET de ne pas communiquer officiellement sur les RS que la mise en place de GP sera retardé. Nul besoin de s’étendre sur la nature des problèmes et qui en porte la responsabilité (peu importe) juste d’informer sa communauté.

2 J'aimes

Bonjour @aumax, pour une fois nous avons au moins une réponse de Max ici.:blush:
Donc j’en profite pour vous demander si Paylib est définitivement abandonné.
Merci d’avance pour votre réponse.

Rebonjour à tous, nous avons eu à ce sujet et assez récemment une réponse (pseudo) officielle sur le sujet… qui une fois encore, avec MAX, n’engage que celui qui le croit…

Clairement vu comment ca se passe pour GP Max n’est pas prêt de donner de date précise pour une prochaine fonctionnalité avenir :joy:

image

Bref tout ça ne change pas mon avis sur Max. Dès le début j’avais critiqué sa communication. Néanmoins le service reste ce qu’il est et son tarif aussi :wink: et je ne vois pas qui dans les néobanque peut prétendre surpasser Max.

@Erikm92, exigence et bienveillance… jamais l’un sans l’autre si on croit à quelque chose… Du moins pour ma part j’essaie de l’appliquer.

Savoir dire sans haine, sans violence,… qu’on n’est pas satisfait c’est aussi un moyen d’aider MAX…

OMG @NicoM 2 fois dans la même journée où nous sommes d’accord :joy::wink:

Bon tout ça pour dire que j’encourage vivement @max à communiquer !

Prévenir sa communauté sur les RS que GP aura du retard … et pas besoin de détail mais au moins que l’on sache de manière officielle à quoi s’en tenir.

Bon c’est un effort de “transparence” dans la com de Max. Du coup c’est clairement pas pour le 15 … disons que si ça reste au mois d’avril/mai on pardonnera :wink::champagne:

1 J'aime

Moi qui croyais avoir vu que ça arrivait le 14… :confused:

Bonjour à tous, voilà qu’ils remettent ça… J’ai qu’un conseil, changez de directeur de la communication… parce que là on vous croit plus, mais alors plus du tout…

MAX

Croire pas croire c’est pas le problème il n’y a rien d’annoncé.

Le problème c’est plus d’être déçu car ce genre d’annonce crée des attentes … à voir !

Oui c’est sur que faire du teasing comme ça, espérons que ça ne soit pas que la sortie de Fastoche et que ça soit un plus gros truc (comme une nouvelle date pour GPay ou encore enfin une façon de différencier les demandes dans la conciergerie).

Ah tiens oui fastoche je n’y pensais plus …

Trés joyeuses saint Max à tous …:scream:

Saint%20max

source twitter https://twitter.com/TiNy_Zon/status/1116438919724326912