Google pay, disponible chez max !

Perso après avoir eu quelques refus de paiement j’ai laissé max dans mon placard et je ne m’en servait que pour les paiements en ligne.

J’ai depuis testé curve pour le paiement sur TPE et je dois dire que je n’ai eu aucun faux pas.

Bonjour,
J’ai une question : jeudi 4 avril j’ai effectué 2 opérations un retrait et un paiement chez le médecin, le retrait est apparu lundi 8 avril dans mon compte hello mais tjrs aucune trace du paiement du médecin, avez vous une idée des délais?
Merci

Bjr
J’ai déjà eu 15j pour un médecin de délai avant débit. Et c’était auprès d’une banque classique pas de max.
Ça dépend du médecin et de ton tpe/contrat bancaire

merci pour ton retour

Bonjour,

J’utilise Max et Curve au quotidien et rien à signaler, je croise les doigts

Merci

Je pense quest c’est un petit cadeau volontaire de la part de ton médecin. Histoire d’avoir tes remboursements avant de le payer.

1 « J'aime »

j’ai envie de confirmer tes propos, j’ai effectué mes courses en gde distribution vendredi et je vois le débit sur mon compte hello ce jour, donc oui je pense que mon médecin a du laisser un délai avant débit.
J’ai une autre question pour ceux qui savent : j’ai une carte à débit différé, toutes les opérations jusqu’au 28 inclus me sont débitées le dernier jour ouvré du mois. question : si je fais un paiement via max le 28 me serra t elle comptée comme une opération du mois en cours ou une opération du mois d’après? je ne sais pas si je suis clair

Le fonctionnement est le même que si tu utilisais ta CB différée directement, hormis qu’un retrait avec Max sera vu comme un paiement par ton autre banque, et donc sera lui aussi différé (d’habitude les retraits passent directement)

1 « J'aime »

merci pour ta réponse

Bonjour à tous. Oui et même au plus fidèle des fidèles sur ce forum, MAX lui ****** dessus. ils en ont rien à faire de ce forum et de sa bande de vieux ringards qui n’a rien compris à la geek fintech attitude…

Ils n’ont plus de temps à passer sur ce forum. Faut s’occuper à préparer le prochain scoop bidon…

Agacé moi… non… jamais…

1 « J'aime »

Je suis contraint d’être d’accord avec toi :tired_face::sleepy:

Au moins une fourchette pour la sortie de GP.
Avant cet été ? Après ?..

Tu n’obtiendras rine de mieux que ce genre de réponse … et encore moins ici :confused:

1 « J'aime »

C’est quand même dommage qu’à chaque fois ils indiquent problème externe (après il se peut que c’est vraiment le cas) car j’ai l’impression que c’est un peu la réponse magique des qu’il y a un problème.

Maintenant je pense que pour avoir la nouvelle date de G-Pay il faudrait attendre la date de nouvelle condition des comptes sur Fortuneo car ça sortira en même temps pour les deux.

C’est con car j’avais pas mal espoir en max au final je pense pas que ça sera la réel revolution c’est dommage…

Je suis encore en attente d’une banque/neobanque réellement parfaite qui écoute les utilisateurs.

Personne n’est parfait. Concernant Revolut, les utilisateurs sont en attente d’Apple Pay depuis très longtemps (leur logo est visible depuis un bail dans la catégorie “prochainement compatible Apple Pay” sur le site d’Apple), N26 change de politique tous les 6 mois (quoi que c’est moins le cas maintenant) et Max fait des annonces un peu trop tôt… même si cet effet teasing qui ne réalise pas dans les temps peut en gêner certains, ça n’en rend pas moins le service utile. Écarter Max pour ça c’est un peu dommage

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que d entendre le client c’est bien mais qu’avant tout pour chaque entreprise néo banque Fintech compris l’aspect financier et rentabilité restera toujours la priorité.

1 « J'aime »

Com de Max au sujet de GP d’ici lundi … wait & see

1 « J'aime »

Merci !

Ce qui me plaît surtout dans ce tweet, ce n’est pas tant le texte (qui peut se comprendre diversement…) que la bouteille de champagne, le pouce levé, et le clin d’oeil !!

Personnellement je pense qu’ils annonceront une nouvelle date de sortie pour GPay, même si on est pas à l’abris d’une bonne surprise.