Google pay, disponible chez max !

Un tweet qui annonce une date d’annonce d’une nouvelle date qu’ils ne respecteront pas :thinking::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Molière himself n’aurait pas craché sur cette ironique mise en abîme ^^

Ok je fais du mauvais esprit ce matin, Mais en ce moment Max cherche un peu avec leur date toutes pourries (et y avait plus de Kornflex)

Bonjour à tous, et revoilà de la communication foireuse à la MAX… Je vous traduis, je parle com foireuse à la MAX première langue :

“Attendez lundi et on vous dira que Google Pay arrivera tout prochainement… nous on est prêt mais c’est les méchants d’Arkea qui veulent pas… Y sont tous méchants car ils veulent pas que Fortuneo et les clients qui payent “un max…” au Crédit Mutuel soient lésés… si si y sont très méchant…”

Je tiens les paris…

Agacé contre MAX moi… non… jamais…

2 « J'aime »

Autant je comprends les griefs que tous (et moi !) pouvons avoir, autant là tu es dans l’abus (mais c’est un peu habituel :wink:)

Bref jugeons aux actes … Si d’ici lundi Max ne donne aucune infos tangibles au sujet de GP je te rejoindrais (une fois de plus sic) dans ta critique de Max. Mais pas dans … ne le prends pas mal mais c’est ce qui me vient à l’esprit … ta spéculation puérile.

Apres pour que les choses soient clair; je ne critique pas le fait de ne pas avoir GP mais surtout le manque de com et, je maintiens, la maladresse dans les usages des RS et l’effacement de tweet ici ou là.

Encore une fois @max @Gwen @Emilie @lionel il est urgent de CO MMU NI QUER !

Comme disait Coluche : “Non, je déconne,… mais fait gaffe quand même…”

1 « J'aime »

Vu qu’il y a pas encore de post sur Twitter à cette heure ci, je doute que l’annonce soit pour aujourd’hui.

Pourquoi il devait avoir une annonce aujourd’hui ??

Demain

PayLib ? :crazy_face::rofl::joy: #PrivateJoke

1 « J'aime »

Bonjour à tous… non sans dé****onner… Ils ont pas fait ça…

Si ça se confirmait, ça expliquerait beaucoup de choses que me dit “mon petit doigt”… mais non j’y crois pas. Une startup ne peux pas mener en bateaux ses clients à ce point…

Je suis pas sur le service. Paylib ou Google Pay du moment que le service est là. Mais sur la manière, ils seraient à coté de leurs pompes…

Rien coté Google !!

Franchement est-ce que c’est bien important tout ça au final. Leur communication un peu foireuse ?

Moi y a des choses bien plus importantes qui me gênent, par exemple le service client sur le chat qui devient de plus en plus lent à contacter… Quelques heures l’autre jour.

Dès transactions qui apparaissent en double sans savoir pourquoi, et si c’est juste un bug d affichage ou s’il y aura double debit. Demande au service client, réponse des plus approximatives. Bref un manque de maîtrise à mon sens. J’ai un peu peur le jour où j’aurai un souci quant au délai de prise en charge et de la façon dont sera traitée la problématique…

Compte ing non associable depuis des semaines sur l application.

Beug paiement par carte sans raison.

Tout ça c’est du concret, au quotidien.
Leur communication aussi me direz vous mais je crois qu’elle a quand même un peu moi d importance non ?

Bonjour @Alpha, pour moi toutes ces “petites choses” ne s’opposent pas, elles s’additionnent.

OUI, il y a des “mauvaises ondes” qui remontent de MAX. Ici je suis le seul à le dire…

Comme disent les pompiers, il n’y a jamais de fumée sans feu…

Google Pay disponible !

2 « J'aime »

J’ai réussi à ajouter Max à GPay en sans contact, je suis impatient de tester.
Merci aux équipes malgré les ratés de communications (je suis certain que vous allez vous améliorer).

1 « J'aime »

Je viens aussi de terminer la configuration de la carte Max pour GP.
Y a plus qu’à…!

Merci Max !

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Super et vraiment content que ce soit ainsi… mais j’ai eu très peur…

Mon “petit doigt” me souffle toujours de grosses tensions chez MAX, mais c’est mon “petit doigt” et ça n’engage que lui…

Reste plus que le choix du code PIN (promesse de Mr le directeur…) et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes… de la fintch…

Bonjour,

J’ai utilisé Google Pay avec succès, par contre l’opération n’apparaît pas dans la liste de mes transactions Max.

Bonjour,

il y a comme un probleme chez moi

C’est bizarre car normalement l’image qui s’affiche correspond au nouveau visuel de Max

Bonjour,

J’ai pu quant à moi ajouter ma carte max sans soucis sur Google pay même si j’utilise désormais ma carte Boursorama avec ce service.

Avec Google Pay sur Boursorama, j’ai presque 100% de réussite de transactions.

Maintenant je me lance dans le Navigo dématérialisé… Mais c’est une autre histoire :slight_smile:

Bonjour à tous, oui je confirme, il semble que Google Pay et son “no charge” fasse un carton plein chez les commerçants.

Ici en Espagne, où je suis durant quelques jours, le paiement sans contact (sin contacto) est beaucoup plus développé qu’en France. J’ai beaucoup de rejet avec Apple Pay alors que Google Pay passe sans aucun problème.

En France, Google est vu comme le grand méchant loup qui exploitent toutes nos données mais la contrepartie c’est le “no charge”. Les Espagnols ont clairement fait leur choix…

1 « J'aime »