Google pay et Max sans conctact impossible

Bonjour,

tout est dans le titre

et chez vous ?

merci

Pourquoi ne pas aller directement demander à Max sur le tchat si c’est normal ?

2 J'aimes

deja fait, ils “cherchent”…

Salut guyraoul

Personnellement j’utilise l’application Samsung Pay et je n’ai jamais eu le moindre soucis avec, je paye directement avec le smartphone quelque soit la somme demandé il n’y a pas de limite de montant et c’est ultra sécurisé il faut mettre son empreinte digitale avant de validé le paiement. N’hésite pas si tu as besoin d’aide pour la configurer =)

1 J'aime

Bonjour,

merci pour la proposition
Dans mon Google pay que j’utilise, j’ai deja des cartes françaises et etrangeres, le probleme c’est la carte Max et Fortuneo (groupe Arkea)

merci

ps : je n’ai pas de Samsung

Justement l’application Samsung Pay est native tu peux facilement l’utiliser sur un autre smartphone du moment que ce dernier tourne sous android :grinning:

Sinon essaye de réinitialiser complètement ton application et voir ce qui cloche…

Je pense que tu confonds. Samsung Pay n’est utilisable QUE sur les téléphones Samsung. Au contraire de Google Pay qui lui est natif et donc utilisable sur tous les Android.

3 J'aimes

+1 Erikm92

J’ai inversé les deux, autant pour moi merci pour la rectification.
Comme on dit en latin " Errare humanum est, perseverare diabolicum "
Ce qui signifie « L’erreur est humaine, l’entêtement dans son erreur est diabolique » :innocent:

tu seras banni du forum pour tes bêtises

Biensûr :joy:

Cool, raoul, on se pose et on souffle un coup ! :shushing_face:

Bonjour,

Suis je le seul chez qui ça bloque ???
j’ai effectué plusieurs essais !!!
j’ai meme enregistré ma Boursorama sans probleme

Salut @guyraoul, avec ma carte max ça marche sans probllème Google Pay. Par contre en enregistrant ma carte Fortuneo j’ai eu exactement le même message que toi " Impossible de configurer le paiement sans contact".
Du coup j’ai supprimé ma carte fortuneo de Google Pay et je l’ai réenregistré et ce coup ci ça a marché.

1 J'aime

je suis humilié

Même problème ici, le chat Max n’a été d’aucune aide… Celui de Fortuneo non plus.

Aucun soucis pour Boursorama par contre, ça a marché du premier coup.

je me sens moins seul hiihhi

magnifique tu as Max, Fortuneo, Boursorama etc …

As-tu réglé le problème ? Toujours aucune solution trouvée de mon côté, le chat Max m’a carrément fait faire une opération en utilisant le code de la carte, bien entendu aucun changement après ça…

Oui, j’ai Max pour l’étranger et les achats internet en devise, Fortuneo est ma banque principale depuis 4 ans et Boursorama ma banque secondaire (et une de mes assurance-vie). Plus de banque traditionnelle, à part un livret pour déposer les chèques. :man_shrugging:t2:

Re,

Toujours dans l’impasse avec Max et Fortuneo
Boursorama est ok
j’attends des news de Google, ils ont tous les elements (je t’invite à les contacter, l’union fait la force)

Merci

Bonjour, exactement le même pb pour moi…j’ai contacté le service technique Max mais sans réponse pour l’instant. Avez-vous résolu votre le pb de votre côté @guyraoul ou @Tapsibaba ? Merci pour votre réponse.
@Gwen une idée si vous passez par là ? Merci d’avance

re,

j’ai toujours le sans contact impossible

Bonjour, OK merci, du côté de Google pas de solution non plus donc ? C’est la seule carte qui bloque de mon côté, boursorama OK et N26 ok également…

Attendons de voir si @Gwen peut nous tirer cela au clair :wink: Bonne journée