Google pay, Max sera t'il de la partie ?

01net.com: Google Pay sera lancé en France ce 11 décembre.
https://www.01net.com/actualites/google-pay-sera-lance-en-france-ce-11-decembre-1585196.html

0 Likes

Apparemment que Boursorama dans un premier temps. Affaire à suivre :slight_smile:

0 Likes

Voici la liste des banques et services compatibles avec Google Pay :

• boon
  • Boursorama Banque
  • Lydia
  • N26
  • Revolut
  • Edenred
0 Likes

il etait temps !!!

0 Likes

Et vu leurs réponses aux personnes qui demandent si ce sera Google Pay, ça ne fait plus trop de doute. Ils annonceront officiellement ce que c’est ce soir.

1 Like

Merci !!
Ce serait vraiment parfait !

0 Likes

Aucun doute à avoir ! Il s’agit bien de Google Pay.

1 Like

Dommage que ça soit pas aussi Paylib pour le virement entre amis instantanée (comme pour CMB).

Mais bon au final ils auront été rapide, 3/4mois entre les premiers et Arkea

0 Likes

On a pas la réponse encore mais j’ ai grand espoir que ce soit cela😁

0 Likes

Réponse ce soir :partying_face:

0 Likes

Il n’y a plus de mystère…Je cite Max sur FB:
"Vous l’avez deviné, Google Pay sera disponible avec max dès le 15 avril ! "

0 Likes

En effet

2 Likes

Franchement, une très belle avancée. Bravo !

Je fais confiance à Max pour progresser encore.

0 Likes

Au final on sait aussi quel sera le Coach qui sera lancé d’ici Mars avec Fastoche. En espérant que l’intégration sera bien fait car les screenshots sur Google play ont plutôt l’air sympa pour une application de gestion de budget.

0 Likes

Tien, le tweet ne semble plus exister, on dirait qu’il y a eu un petit problème entre le moment de l’annonce et aujourd’hui. Et au vu de la réponse, je pense que le 15 avril c’est mort: https://twitter.com/aumaxpourmoi/status/1113704419332362240

Ça ne donne pas une super image sur ce coup la, ils auraient dû laisser le courant 2019 pour l’annonce je trouve au lieu de donner une date non respectée.

0 Likes

Clairement ! Je suis furax !

0 Likes

J’ai pas l’intention de les lâcher ^^’

0 Likes

J’suis pas sur que ça ira loin, car ils ont même supprimé la référence au très bientôt de leur post d’hier.

0 Likes

Bonjour à tous,

Quand je vous dit qu’ils ne maitrisent pas leur communication… C’est très fâcheux et ça décrédibilise beaucoup, surtout pour une “fintech”.

Là en plus même le patron dit des “co***erie”… et ça, ça agace souvent les actionnaires…

Je sens l’agacement monter chez Arkea… c’est mon “petit doigt” qui me le dit…

0 Likes

Bonjour NicoM. Nous avons effectivement annoncé l’arrivée de Google Pay, malheureusement nous devons décaler cette date. Malgré tout, Google Pay sera bien effectif dans l’application max ! Nous communiquerons rapidement sur le sujet. Merci de votre compréhension, max.

0 Likes