Historique des notifications

Je viens d’avoir une notification sur Max indiquant une période de maintenance. J’ai tapé dessus avec mon doigt en espérant que cela allait me l’afficher en grand. En fait cela m’a lancé l’appli Max et fait disparaître la notification. Du coup je n’ai pas pu lire le message :sleepy:

Ma proposition serait de pouvoir consulter dans l’App Max l’historique des notifications. Elles pourraient par exemple apparaître dans la partie « voir les derniers événements ».

Au passage si quelqu’un a eu le temps de lire la notification d’aujourd’hui, je suis preneur. merci d’avance

2 J'aimes

@JMarc Maintenance le 27/10 de 6 à 11h. Utilisation e-carte et envoi d’argent à un contact impossibles.
Bonne soirée

3 J'aimes

Merci vd38

2 J'aimes

Bonjour,

J’abonde dans le sens de @JMarc, je n’ai jamais pu voir une notification de ce type en entier ! Peut-être que je ne sais pas comment m’y prendre… ?

2 J'aimes

Bonjour, pareil que @marco58vert et @JMarc concernant ces notifications fantômes :ghost:
Du coup demain dimanche 27 octobre pourra-t-on néanmoins utiliser Max pour payer entre 6 et 11h avec Apple Pay?

De la manière dont j’ai compris la notification c’est la création des e-carte et le paiement entre amis qui sera en maintenance et donc que tous le reste devrait fonctionner normalement.

Edit: après avoir fait un virement je me demande si ça aussi ça ne serait pas impacté. Car au final il y a plus trop de diff entre Paylib entre amis et un virement « normal »

2 J'aimes

Merci :slightly_smiling_face: