Horaires du support?

Bonjour,
Question posée à 16h22.
Réponse immédiate : « Bonjour je suis max,
Je vous invite à renouveler votre message dès 08H du lundi au samedi, un de mes assistants se fera un plaisir de vous répondre. »
Ça craint un peu, non ?
Bonne fin de journée

C’est un problème de message automatique, c’était probablement le « tous nos conseillers sont occupés » qui devait être envoyé.

Max est dispo du lundi au vendredi 8h>20h, samedi 8h>18h et dimanche 8h>22h. La conciergerie c’est 24/7

Faut pas rêver, si c’était vrai un humain aurait répondu quelques temps après.

J’essaie de leur parler depuis vendredi…

Alors je trouvais les horaires tres étranges …

Du coup j’ai demandé à Max sur Twitter … a noter les 3 petites minutes d’attentes pour une réponse !

Lundi 8h à 18h
Mardi au Vendredi 8h à 20h
Samedi 8h à 16h

Sauf charge importante dans ce cas le tchat ferme plus tôt histoire de traiter le plus de monde possible dans la journée.
image

1 J'aime

S’il y a pas de relance et qu’il y a une réponse automatique de ce genre j’ai remarqué que personne ne prenait en compte mes messages.

Donc j’attends le lendemain matin à nouveau pour leur poser la question.

Mais c’est vrai que dernièrement j’ai l’impression qu’il est impossible de faire des demandes apres 16h/16h30. Espérons que Max trouve une solution car c’est plutôt problématique (et surtout si Max veux continuer à grossir ça ne va qu’augmenter le nombre de demandes).

Tu sais comme moi que maintenant il peuvent mettre plusieurs heures à répondre, tu es placé dans l’ordre où tu arrives. Le message de l’OP date de 16:25 (pour une question posée à Max à 16:22), donc rien de choquant à ce qu’il n’ai pas eu de réponse 3mn après, même si le service est ouvert.

Je n’ai rien inventé, c’est Gwen qui l’avait dit au tout début : Les horaires de max
Mais effectivement ça a légèrement changé

Je n’ai jamais dit que tu avais inventé.

J’ai pris le train en route et je sais que beaucoup d’entre vous sont là depuis l’origine.
Entre aujourd’hui et les débuts des choses changent …

Comme Gwen … qui est cette personne ?! :smirk::stuck_out_tongue_winking_eye::innocent: Les choses changent

1 J'aime

Malheureusement ce n’est plus quelques heures qu’on doit attendre, maintenant ce sont plusieurs jours. Depuis la semaine dernière aucune réponse au problème posé. C’est très agaçant ces messages automatiques qui vous disent de « renouveler le message le lendemain à partir de 8h ». C’est déjà très pénible d’expliquer son problème sur un clavier de téléphone. Et en plus il faut recommencer… comme s’ils n’étaient pas capables de tenir une liste et d’y répondre au fur et à mesure.
Mais bon c’est peut-être la fin qui approche. Dès que j’ai la main à nouveau sur les virements je retire tout et je n’utiliserai max qu’avec les cartes agrégées, comme Curve. Pour le reste max est trop nul et n’est pas à la hauteur.

1 J'aime

Je suis tout nouveau mais après peu de temps je commence à penser comme @Bob.
Si rien n’est fait pour améliorer la réactivité du support, Max va droit dans le mur. En klaxonnant…

1 J'aime

Je voudrais juste compléter mon propos. Même si le manque de réactivité du support est parfois très agaçant, parfois décourageant, je dois dire que les personnes qui répondent sont particulièrement aimables et patient(e)s (surtout quand c’est moi qui me trompe ;-)). On ne peut souhaiter que le support s’améliore pour que Max réussisse. A suivre rapidement car le temps qui passe vite peut être décisif pour l’avenir de Max.

1 J'aime