Idée e carte

Idée quand on fait une e carte bleue indiquer la carte à agrée pour cette e carte. Afin de pouvoir changer d’agrégation sans crainte pour les autre opérations. Car certains site comme Amazon débite la commande en plusieurs fois et à l’expédition de chaque article sa peut donc s’étaler sur plusieurs jours.

2 « J'aime »

Même si Amazon débite à la commande, l’autorisation est effectué au moment de la commande donc tu peux changer de carte sans risque, c’est la carte agrégée au moment de la commande qui sera utilisée même pour un débit plus tardif.

2 « J'aime »

Pas sû de cela Car il y a pas de demande d’autorisation préalable.

Essaye de faire une transaction en mettant une carte non-solvable derrière, tu verras que ce sera refusé. D’ailleurs j’ai bien la notification au moment du paiement et non de l’expédition.

Tu as bien de la chance, moi sur Amazon j’ai jamais reçu de notification

Moi aussi aucune notification pour les paiement Amazon. Moi abonné prime Amazon me débite au moment du traitement de ma commande et article par article.

@anon82188423

Bonjour ! Eh non… Je viens d’en faire l’expérience à mes dépends… J’ai passé ma commande avec une carte A puis sur lappli j’ai changer quelques mn après pour la carte B qui me sert habituellement, histoire de ne pas me mélanger les pinceaux pour plus tard…

Le débit à mis un peu de temps à apparaître sur l appli max, je dirais 30mn et il apparaît comme étant débité sur la carte B…

Donc Amazon ne débite pas immédiatement immédiatement à la commande. Et max transmet les infos de la carte agrégée au moment où Amazon les lui demande. Dans mon cas 30mn après. Et non pas au moment effectif du clic de validation de la commande.