Idées et améliorations diverses

Bonjour,
Suite à mon utilisation de l’application Max, j’ai constaté quelques anomalies.
Le menu de connexion/inscription ne devrait pas s’afficher quand on est déjà inscrit et connecté.
La suppression d’un compte devrait être facilitée (actuellement, il faut reajouter ce même compte pour le décocher).
Possibilité de personnaliser le menu d’accueil (afficher mes finances au lancement de l’application par exemple).
voilà c’est tout pour le moment :slight_smile:
Bonne continuation.

PS : Si vous avez besoin d’un bêta testeur carte je suis là :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Samy,

Merci pour vos suggestions d’amélioration de l’appli, elles sont prises en compte par l’équipe max.
Pour la suppression d’un compte, il n’est pas nécessaire de le ré-ajouter. Je peux vous accompagner via le chat de l’appli si vous avez besoin d’aide dans cette démarche.

Je prends bonne note de votre demande de béta-test pour la carte max, qui sera lancée en fin d’année :slight_smile:

Merci pour votre retour, je reste à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires :wink:

Une autre idée :blush:
Il serait très intéressant de pouvoir instancier des virements directement depuis l’application Max pour les comptes agrégés.
Bonne journée

Excellente idée @samy, c’est aussi celle de max :wink:

Merci pour votre enthousiasme au max !

Je confirme, la suppression de compte est un peu galère, il faut se reconnecter à sa banque…
Et il faudrait pouvoir compléter le libellé d’un compte (j’en ai eu 2 identiques à un moment !

1 « J'aime »

Bonjour @Pierre35 ,

Je vous remercie et je prends note de vos suggestions pour l’amélioration de max. :slight_smile:

Concernant la suppression de compte, il est nécessaire de vous identifier de nouveau pour des raisons de sécurité.

=> ça serait vraiment bien !!!

1 « J'aime »

Bonjour @c-p-3,

Je prends note de votre intérêt concernant la suggestion de @samy et ne manque pas de l’ajouter aux demandes d’amélioration.

Excellente journée :slight_smile:

Bonjour,
Comme l’indique justement Sami : « Le menu de connexion/inscription ne devrait pas s’afficher quand on est déjà inscrit et connecté. »
Cette étape est un doublon par forcément utile. Pourquoi ne pas reprendre le mail et le mdp avec lequel nous nous sommes inscrit à Max ? Pourriez-vous fusionner ces éléments ?
Parce que la 2 mots de passe …
Également pourquoi depuis l’application nous ne pouvons pas utiliser la possibilité de suggestions des mots de passe du trousseau iCloud ? J’utilise beaucoup cette fonction mais il m’est impossible de m’en servir sur votre app que ce soit à la création du compte Max et également (en doublon) à la création du compte communautaire ? Il me semble que cela doit être intégré d’office à iOS 11 non ?
De même lorsque l’on se balade dans la section communautaire tous.au.max depuis l’app, lorsque l’on rentre dans une conversation, le retour en arrière, aux différents sujets entre autre est fastidieux : si on utilise la flèche noire en haut à gauche pensant que c’est le retour en arrière, cela renvoi au menu principal de Max… Si on utilise le geste  de glissement de la gauche vers la droite sur l’écran pour revenir en arrière(comme dans les mails par ex) ce geste ne marche pas, il faut remonter le fil de discussion puis chercher le sujet bien précis, on devrait pourvoir faire le chemin inverse à celui que l’on a fait pour trouver tel ou tel sujet ou conversation avec le geste de glissement sur l’écran.
Vous remerciant par avance.

Bonjour @Scal31,

Je comprends et vous remercie pour vos retours. Je prends note de vos diverses suggestions et remarques, je les transmets à l’équipe technique de max :blush:

Excellente fin de journée.

1 « J'aime »