Identification sur les facturettes

Bonjour, j’ai une interrogation concernant l’identification de mes opérations sur mes facturettes de paiement. Cela concerne les opérations effectuées avec ma carte Max agrégée avec celle du Crédit Agricole. Le Nº de carte bancaire n’est ni celui de Max, ni celui du C.A mais un 3e numéro (Toujours le même), comme si une carte avait été créée à cet effet.
Ma question est juste pour comprendre le process, tout fonctionne bien, donc si vous n’avez pas le temps, pas de souci ! :hugs: Et merci !

Bonjour. Je pense qu’il doit s’agir de paiement réalisé avec le mobile (Apple Pay, Google Pay…) Si oui c’es tout à fait normal, voir ci dessous l’explication pour Apple Pay :

Merci pour cette réponse. Oui tous ces paiements sont faits avec ApplePay.
Mais je ne vois pas ce qu’est ce nº de compte de l’appareil. Où puis-je trouver ce Nº ? Dans Réglages, … ?

Avec le paiement X Pay, Max associe un numéro de carte virtuelle qui est communiqué aux prestataires.

1 J'aime

Wallet > clic sur la carte de paiement en question > clic sur les 3 petits points en haut à droite.

1 J'aime

Bingo ! Un grand merci à toi pour cette visite guidée :wink:. Ce n’est pas vital mais ça m’a pas mal perturbé quand je pointais mes dépenses.
Cdlt.

1 J'aime