"Importantes évolutions"

A quoi faut il s’attendre ? :grin::tada:

1 J'aime

Merci !

Alors Google Pay pour le 15/4…ou encore autre(s) chose(s)…?

La réponse fait écho à un article qui pointait des bugs de l’application. Donc je ne pense pas qu’il s’agisse de Google Pay mais bien d’évolutions au niveau de l’appli…

1 J'aime

Peut être la mise en place de la gestion de budget avec Fastoche

Oui fort probable mais j’espère que ça ne sera pas que ça.

Paiement par SMS ? Je croise les doigts :crossed_fingers:

Bonjour à tous, toujours aussi malade MAX avec ses annonces pas maitrisées qui n’engagent que ce qui les lises…

J’ai, pour ma part, beaucoup de mal quand ça vient d’une banque pour laquelle “lui faire confiance” devrait être une de ses premières valeurs. OK, MAX n’est pas une banque… mais ça ne permet pas tout.

Lire les comptes ING direct ?

MAJ de l’application.

Les CB ont enfin un design proche de la réalité.

Il est désormais possible d’afficher le code PIN (sauf qu’il faut encore se souvenir du code de sécurité à 6 chiffres pour afficher le code PIN à 4 chiffres … la biométrie aurait été plus simple)

Enfin la gestion des cartes à débits différé est améliorée. Pas encore vu la différence.

Ils ont aussi enfin arrêté d’afficher le code secret de 6 chiffres par des cercles ronds. Cependant, le code c’est bien le même que pour les virements pour afficher le PIN non ?

Par contre c’est dommage de ne pas avoir d’évolution dans l’interface de tchat afin de différencier les demandes.

Cependant, il y a pas eu le nouveau système de budget qui devait arriver en mars, en espérant qu’il n’en soit pas de même avec Google Pay et que ça arrive vraiment le 15 avril.

Oui c’est le même, mais la biométrie serait effectivement appréciée.

J’ai aucune idée de coût engendrée mais la plupart des “jeunes entreprises” qui ont un tchat digne de ce nom utilisent “Intercom”, c’est vraiment très propre.