Impossibililité de configurer carte Max avec Samsung Pay

Bonjour,

Après avoir utilisé ma carte Max avec Samsung Pay sans problèmes pendant plusieurs mois, il m’est impossible de réinstaller la carte après une ré-initialisation de ma montre Samsung Gear S3.

Lors de la procédure d’installation de Max le code d’activation par SMS n’est pas reçu sur le smartphone. D’autres personnes rencontrent le même problème ( utilisateur Captaine notamment).

J’ai tout essayé :

Dissociation du téléphone puis réinstallation de Max
réinstallation complète de Samsung Pay
rien n’y fait.

Depuis j’ai installé des cartes d’autres établissement bancaires sur Samsung Pay sans aucun problème recevant correctement le code d’activation.

J’ai informé le support j’ai eu affaire a 2 intervenants qui n’ont pas réglé le problème.

S’agit il d’un problème plus général de compatibilité de Max avec Samsung Pay, je m’interroge.

Je suis dans l’attente d’une solution, en attendant je n’utilise plus ma carte MAX.

Bonjour ,

Même problème pour moi…

MA carte est arrivée à expiration et au moment d’entrer la nouvelle carte , l’appli samsung pay me demande une confirmation par téléphone au numéro : +33 9 69 39 02 29
Mais on ne peux rien confirmer avec ce numéro …
le chat ne m’a pas trouvé de solution :

• j’ai désinstallé / re installé Samsung PAY
  • réinitialisé Samsung PAY
  • dissocié , associé mon téléphone
  • supprimé/ajouté la carte aumax

Mais ça me demande toujours cette satanée vérification téléphonique.
je précise que mes autres cartes fonctionnent très bien dans Samsung PAY (Mon ancienne carte Aumax fonctionnait très bien également.)

Bonjour à tous, bonjour @kim et bienvenue sur ce forum.

Pour ma part je ne vais très concrètement pas pouvoir vous aider, seul les techniciens de MAX pourront le faire mais l’accès à cette ressource rare est compliqué et cela dépend fortement du conseiller au tchat… N’espérez pas non plus avoir quelqu’un de MAX sur ce forum et si ça arrive, courrez acheter un billet de loto, car ce sera votre jour de chance.

On est là au limite du modèle MAX. le paiement sans contact par téléphone manque clairement de fiabilité et pas qu’avec Samsung Pay.

Je n’aurez qu’un conseil, lancer sur le tchat des appels régulièrement sur le sujet jusqu’à tomber sur un conseiller ou une conseillère qui décidera de traiter vraiment votre problème avec ses collègues techniciens… Et la vous verrez tout va se résoudre rapidement (jusqu’à la prochaine panne…)