Impossibilité agrégation Compte N26 et Carte N26 Business

Bonjour,

J’ai tenté d’agréger mon compte N26 à mon compte Max mais apparemment ce dernier n’est pas pris en compte puisque j’ai le message suivant : " Connexion Impossible avec votre banque , merci de vérifier vos code d’accès" or mes codes d’accès sont bons. Mais il me semble qu’il y a une impossibilité d’agrégation de compte en raison de la dernière directive européenne DSP2. Il en va de même pour ma carte N26 Business que je ne peux agréger à mon compte cela pose un grand problème notamment pour l’enrôlement requis afin d’activer la carte. Max que comptez-vous faire pour régler tout ces soucis ?
Cela est vraiment dérangeant.

Par ailleurs s’il y a quelqu’un des personnes dans le forum qui pourraient m’apporter s’il vous plaît des informations complémentaires je vous en serai infiniment reconnaissante.

Bonne Journée

Bonjour @Nad93.5,
En ce qui concerne l’agrégation de compte, je ne saurai dire. Pour ce qui est de l’agrégation de carte N26, cela fonctionne pour certaines en tout cas (voir [Resolu] Association carte N26 toujours impossible)
Enfin, ici c’est un forum d’usagers: si vous voulez une réponse de Max, il faut passer par le chat.
Je vous souhaite de résoudre vos problèmes et de revenir dire ici qu’est-ce qui bloquait.
Joyeuses fêtes !

C’est un problème lié à Budget Insight et non Max directement. Pas de fix pour l’instant effectivement

Par contre pour la n26 business c’est normal car les cartes « pro » ne sont pas autorisée.

Bonjour, je me suis déjà exprimé sur le sujet dans un autre topic (avant de poser une question, merci de voir avec le moteur de recherche en haut à droite si le sujet n’a pas été traité).

J’ai agrégé ma carte N26. Pas de pb.

Mais pas possible d’aggréger mon compte N26, et le service client me l’a confirmé via le tchat : « Avec N26 on ne peut aggréger que des comptes français ».

Je comprends pas trop le rapport de ta dernière phrase « avec N26 on ne peut agréger que des comptes français ».

Le problème de liaison est du côté de Budget Insight (service d’agrégation utilisé par Linxo, Max et d’autres), ce n’est pas Max directement. Et c’est temporaire

Question : est-ce qu’on peut aussi intégrer des comptes étrangers ? Sur Internet j’ai cru comprendre que ce n’était pas possible

Réponse Max : vous ne pouvez agreger que des comptes Français

Kosmos fonctionne avec des virements. Donc ils supportent les banques pour lesquels ils peuvent initier des virements, donc seulement quelques banques françaises :