Impossibilité d'ajouter un compte Revolut

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à connecter un compte Revolut.

Une fois le numero de telephone et le pin du compte entrés correctement un SMS avec un code Revolut à 6 chiffres me parvient mais je ne sais pas quoi en faire (aucun endroit/fenetre pour l’entrer et le valider)

Un message d’alerte de l’appli Revolut m’informe également d’une tentative de connexion à partir d’un autre appareil, me conseillant de faire attention et de changer mon code si cette connexion n’est pas de mon fait.

L’appli Max elle m’affiche une page noire “OUPS ! Utilisateur non trouvé”

Que pasa hombre ?

Bonjour Kali,

Après avoir rentré votre numéro de compte et votre code d’accès Revolut, cliquez sur “connecter mes comptes”, cela déclenche l’envoi du SMS Revolut avec un code

En recliquant, si besoin, sur “connecter mes comptes”, vous devriez voir cet écran pour rentrer votre code reçu précédemment

Bonne journée

Bonjour David, super merci bien pour ton aide et bon dimanche :ok_hand:

Merci pour cette réponse mais je n’ai pas cet écran qui me donne la possibilité d’entrer le code reçu par SMS…

Après avoir reçu le SMS l’appli Max m’affiche une page noire “OUPS ! Utilisateur non trouvé” comme mentionné précédemment.

Si je reviens à l’écran précédent et reclique sur “connecter mes comptes” je recois alors un nouveau SMS mais toujours aucune page pour entrer ce code, uniquement cet écran noir “Oups…”…

Oui, c’est normal.

Pour ajouter un compte Revolut, il faut saisir le numéro de téléphone au format international : +33612345678

Autrement dit, avec +33 et sans le zéro :wink:

je suis désolé mais non ça n’est pas normal…
Tout ça a déjà été esayé

même avec le “+” ? il faut réellement écrire +33612345678 pas juste 33612345678 :slight_smile:

oui on est d’accord…

Le PIN est correct ?

Si c’est le cas, demander à un conseiller Max :slight_smile:

Voir aussi avec Revolut concernant le message qui apparait dans leur app ?

Je viens de supprimer / rajouter mon compte Revolut dans Max, tout s’est passé comme d’habitude, à l’instar de ce qu’explique @David : saisie de mes identifiants (le numéro de téléphone avec le plus et sans le zéro), la saisie du PIN, puis Revolut envoie le SMS de confirmation dans la foulée…

je vais envoyer les logs aux developpeurs on verra bien s’ils decelent quelque chose

Bon alors apparemment l’adresse contact@aumax.fr disponible sur Google Play pour contacter les developpeurs à qui j’aurais souhaité transmettre les logs ne sert en fait qu’à contacter le service client.

Service client qui me conseille de demander à Revolut de désactiver la sécurité à la connexion pour parvenir à connecter un compte… :cold_sweat:

Question à ceux qui ont pu agréger un compte Revolut:
Avez-vous préalablement fait cette démarche auprès de Revolut (demande de désactivation de la sécurité à la connexion) ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Kali,

Absolument aucunes démarches de mon coté.

Je n’ai pas eu besoin d’intervenir auprès de Revolut…

J’ai farfouillé un moment avant de me rendre compte que seul le numéro de téléphone au format international passait comme identifiant, mais rien de plus…

Comme dit plus, j’ai même essayé de supprimer / rajouter mon compte revolut : tout a été ok…

A voir effectivement du côté de Revolut, pour vérifier s’il n’y aurait pas une limitation individuelle pour une raison x ou y.

merci a vous deux pour vos reponses
je serais donc le seul pour l’instant a beneficier d’une protection particuliere de la part de revolut…
ca me parait hautement improbable et confirme donc mes soupcons que ce probleme est lié à l’appli max d’une maniere ou d’une autre

mais en fait c’est chercher la petite bete (et par la meme occasion les bugs de l’appli max) car si effectivement il n’est pas possible pour le moment de se servir de la carte revolut l’agregation du compte ne me sert pas a grand chose…

Bonjour Kali,
Tu peux aussi poster des captures d’écran ici des messages d’erreur ou d’avertissement Max et Revolut en indiquant ta version de Max, le modèle de ton smartphone et son OS. Si quelqu’un de l’ IT Max passe dans le coin

Bonjour David

Tout a été envoyé à leurs services qui me disent avoir fait remonter
J’attends leur réponse maintenant
Sinon la capture d’écran du message d’erreur est ici même dans mon 2eme message

Bonsoir @kali,

J’ai le même problème pour intégrer mon compte Révolut, avez-vous trouvé une solution entre temps ?

Merci d’avance pour votre réponse,
Lexie

Bonjour,

Désolé j’ai laissé tomber l’intégration du compte Revolut et ne peut donc pas vous aider

Vu que Revolut vient d’obtenir sa licence bancaire européenne le temps que celle ci soit validé en France je pense que d’ici 3 à 6 mois on pourra ajouter Revolut à Max