Impossible d'activer la carte après reception - Impossible d'avoir une réponse de Max

Bonjour,

J’ai reçue ma carte depuis le 27/08, j’ai voulu l’activité mais le message “Max procède à une vérification des informations de votre compte merci de patienter 24h”. Depuis j’essaye tous les jours et c’est toujours le même message d’erreur. Pourtant mes pièces d’identités ont bien été validées sans soucis. Sur le chat personne ne me répond, par mail j’ai une réponse toutes les 36 du mois mais au final aucune action, personne ne revient vers moi et le même message d’erreur m’empêche d’activer ma carte.

J’ai été prélevée du montant de 2,61€ (est-ce que c’est normal pour tout le monde?) alors même que je ne peux pas activer ma carte. Ce montant est censé être d’après eux remboursé dès l’activation de la carte sauf que cela m’est impossible. Je vais donc finir par avoir payé un service censé être sans frais mais auquel je n’ai en plus pas accès.

Cela fait maintenant depuis mi août que j’essaye de profiter de leurs services mais personne ne me répond jamais ou s’occupe de mon cas.

Quelqu’un sait-il comment obtenir le remboursement du montant qu’ils m’ont prélevé ? Cela a beau être 2,61€ ça me met hors de moi d’avoir à faire à des gens aussi incapable. Faire réclamation si oui comment ?

Merci à tous !

Inutile de tirer des conclusions comme ça, tu seras de toute façon remboursé, que tu termines l’activation ou que tu résilies complètement.

Essaye de les contacter sur Twitter, en public et en privé

1 J'aime