Impossible d'activer un nouveau mot de passe

Bonjour. J’ai perdu mon mot de passe mais je ne parviens pas à activer la procédure de changement de mot de passe : je reçois bien le mot de passe d’activation par sms mais l’application ne le reconnait pas et/ou signale un bug systématique. J’ai, du coup, activé trop de fois la procédure et le système est désormais bloqué. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d’avance.

Bonjour @Melaine,

Je vous contacte sur le chat directement pour analyser l’anomalie.

A bientôt.

Bonjour. Merci pour votre réponse, j’attend donc votre contact (je n’ai pas très bien compris par quel biais, mais bon, j’attend !)

@Melaine,

J’ai cherché à vous joindre via le chat de l’appli. Il suffit de vous rendre dans l’appli et sur la barre “parler à max”. Je pourrais ainsi analyser l’erreur :slight_smile:

Je ne peux pas me connecter au chat de l’app puisque je n’ai plus mon mot de passe !! Que puis-je faire ?

Bonjour, j’ai un souci d’accès similaire. Pour accéder à la barre de chat, il faut entrer dans l’appli et initier une nouvelle inscription : vous y aurez accès sur le formulaire de saisie de l’´ email.

Bonjour @Melaine

La rubrique “parler à max” est aussi disponible lorsque vous tapez sur “J’ai perdu mon mot de passe”

A bientôt,

1 « J'aime »