Impossible de commander la carte

Bonjour,

Je ne peux pas commander de carte Max, car après avoir renseigné ma carte pour le micropaiement j’ai une erreur: “Oups ! Toutes mes excuses, l’application a rencontré un problème technique”.
Les données de ma carte sont bien les bonnes, une carte Revolut d’ailleurs.
Malheureusement je n’ai pas de deuxième pièce d’identité sous la main :confused:

Une solution ?

@Jonathan,

Avez-vous la possibilité de tenter avec une autre carte bancaire ? Avec un autre smartphone ?

Les assistants max sont disponibles sur le chat pour analyser plus précisément ce blocage.

A bientôt :slight_smile:

Bonjour,

La carte Revolut est paramétrée en Livre (Pound = GBP) par défaut et ne peut donc pas être enregistrée sous Max. A ma connaissance, seules les cartes en Euros (même étrangère comme pour N26 par exemple) peuvent être enregistrées.

J’attends avec impatiente la possibilité de mettre une carte Revolut aussi ! Mais dans ce cas, faudra qu’on ait le choix de la monnaie de débit de la carte (c’est le cas, par exemple, chez Curve).

++
Vincent.