Impossible de connecter un compte carrefour banque

Bonsoir à tous,
Utilisateur de Max depuis quelques mois, j en suis très content.
J ai associer un compte Crédit mutuel, un LCL, mais je n arrive pas à associer un compte carrefour banque, j ai toujours le même message d erreur, alors que l identifiant et le mot de passe est correct
Si quelqu’un peux m aider.

0 Likes

Salut et bienvenue au sein de la communauté Max :slight_smile:

Sauf à avoir un membre qui possède un compte Carrefour banque je pense que seul un assistant Max dans l’application pourra t’aider. Tu pourras en contacter un des lundi matin.

Tiens nous au courant cela pourras toujours aider un autre membre :wink:

1 Like

Salut !
Je pense qu’il y a un problème au niveau de l’application car vendredi soir (05/04) j’ai voulu utiliser apple pay avec mon compte crédit agricole lié au compte max mais a 2 reprise le paiement ne passais pas, j’ai donc supprimé mon compte du crédit agricole pour le lié de nouveau à l’application max mais j’ai le même message d’erreur qui apparait et aujourd’hui dimanche (07/04) le problème est toujours d’actualité…

0 Likes

Bonjour, pour info

Reponse de Max a ma première demande le 13/02/19:

« Malheureusement, vous ne pourrez pas associer votre compte Carrefour Banque à l’application Max. Le problème de connexion persiste et risque de durer dans le temps.
Notre fournisseur qui gère la liaison avec les autres banques rencontre actuellement des soucis de connexion avec la Carrefour Banque.
Ils essayent de résoudre le soucis mais ne peuvent nous donner de délai.«

Réponse de Max après relance le 06/04/2019 :
« L’anomalie est connue et en cours de résolution :wink:
Je vous invite à retenter plus tard.«

Déjà 2 mois cela fait long

0 Likes

Merci pour votre expérience , mais contrairement à vous , Apple Pay fonctionnait vendredi.
Par contre l association de mon compte carrefour banque , ne fonctionne toujours pas après un premier essais il y a plus de 2 mois.

0 Likes