Impossible de rajouter carte sur ApplePay

Bonjour,

J’essaye maintenant depuis 1 semaine d’ajouter la carte max de ma conjointe à apple pay mais impossible.
Apparemment des problèmes avec mastercard… quelqu’un aurait des infos ?

J’ai une carte max également qui fonctionne très bien avec Apple Pay, la seule différence que je vois c’est que je n’ai pas la même carte que ma conjointe l’esthetique est différent.

1 « J'aime »

Problème technique qui empêche pour le moment d’ajouter une carte Max à Apple pay. Rien à voir avec le visuel de la carte.

Bonjour

Peut-on avoir un délai ? Je suis nouveau client et j’ai pris Max uniquement pour ApplePay :frowning:
Du coup, je suis déçu car pour l’instant, çà ne sert à rien.
L’idée est de supprimer les cartes et avoir un portefeuille quasi vide.

1 « J'aime »

Pas d’info concernant le délais de rétablissement :confused:

Même problème pour moi, impossible d’ajouter ma carte à applePay. Cela est très problématique car c’est une fonctionnalité prioritaire pour moi. Merci de nous éclairer sur un délai raisonnable de rétablissement de ce service cardinal.

Seul @Gwen ou @Emilie pourrait nous éclairer sur ce sujet.

C’est Ok pour moi depuis ce soir :slight_smile:
Installé sur l’iphone et la montre. Et testé dans la foulée. 300€ payé avec la Watch en quelques secondes

1 « J'aime »

Idem ici j’ai souscris à Max pour bénéficier d’Apple Pay, après plusieurs jours d’essai j’avance dans l’activation dans Wallet et là on me demande de vérifier ma carte en appelant un numéro de téléphone… Aucune possibilité par SMS. Ce téléphone lui m’envoi vers l’application et rien :joy:.

Service rétabli pour moi avec Applepay j’ai pu enfin ajouter ma carte ce soir.

Bonjour, Le paiement s’est fait rapidement ? Ta carte Max débite ton compte Max ou un compte externe agrégé ?